www.industrieweb.fr
Wika News

WIKA MTF-1 , POLYVALENCE ET OPTIMISATION ÉNERGÉTIQUE

L'énergie joue un rôle essentiel dans le monde d'aujourd'hui et sera encore plus essentielle à l'avenir. C'est pourquoi le développement d'instruments économes en énergie tels que le nouveau MTF-1 de WIKA apportent une contribution innovante et prometteuse à la fois à l'industrie et à l'environnement.

WIKA MTF-1 , POLYVALENCE ET OPTIMISATION ÉNERGÉTIQUE

Le module capteur de pression MTF-1 est un produit spécialement développé pour économiser l'énergie. Grâce à une faible consommation de base et à des temps de connexion rapides, le signal numérique I2C transmet les données de manière extrêmement efficace. En outre, il est équipé d'un mode veille qui réduit la consommation d'énergie. Cela rend le module particulièrement adapté aux solutions alimentées par batterie, garantit des cycles longs entre les changements de batterie et réduit ainsi les coûts de maintenance.

En outre, il peut être facilement intégré dans une grande variété d'applications. Il est flexible et peut être facilement adapté grâce à la configuration individuelle du raccordement au process et du raccordement électrique.

Le MTF-1 fournit des données précises et fiables pour des applications avec des pressions allant jusqu'à 1000 bars. La valeur de la pression est traitée numériquement dans le module et est sortie sous la forme d'un signal numérique ou analogique standardisé.

Pour évaluer l'état du capteur, une indication de température est utile dans de nombreuses applications. Grâce au protocole numérique I²C, parallèlement au signal de pression, le modèle MTF-1 fournit une valeur indicative de la température dans le module du capteur, qui peut être utilisée pour le contrôle de l'état de l'instrument. Grâce à la maintenance préventive et conditionnelle, la durée de vie peut être considérablement prolongée et les réparations peuvent être planifiées à l'avance.

www.wika.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)