Yamaha Motor News

Yamaha Motor Corporation, fondée en 1955 et dont le siège social est situé à Iwata, au Japon, est un leader mondial dans la fabrication de produits motorisés. La gamme de produits diversifiée de l'entreprise comprend des motocyclettes, des produits marins tels que des bateaux et des moteurs hors-bord, des véhicules tout-terrain (VTT), des véhicules côte à côte, des motoneiges, des voitures de golf, des générateurs et des robots industriels. Yamaha Motor s'engage à fournir des produits innovants et fiables qui améliorent la mobilité et contribuent à la satisfaction de ses clients dans le monde entier. En mettant l'accent sur la recherche et le développement, l'entreprise fait progresser en permanence les technologies en matière de performance des moteurs, de durabilité environnementale et de solutions automatisées, desservant des marchés du monde entier.

  www.yamaha-motor.com

YAMAHA MOTOR AJOUTE LES ROBOTS À TIGE LBAR ET ABAR À SA SÉRIE ROBONITY

La Section FA de Yamaha Motor Europe a annoncé aujourd'hui que sa filiale Robotics a ajouté de nouveaux modèles à tige à sa gamme de robots industriels basiques de la série Robonity*, et que des modèles plus fins et moins hauts viendront s'ajouter à la gamme existante de robots à glissière. Ces ajouts portent à 29 le nombre de modèles de la série Robonity, offrant ainsi aux clients un choix encore plus large de produits.

L'AUTOMATISATION DES CHANGEMENTS DE POCHOIRS DE SÉRIGRAPHIE ET DE PÂTE À BRASER AMÉLIORE LA PRODUCTIVITÉ DE LA PRODUCTION CMS

Aujourd’hui, les entreprises de fabrication électronique, qu'il s'agisse de fabricants d'équipements d'origine ou de sous-traitants, doivent être en mesure de gérer des composants variés, des plus petites puces CMS aux gros semi-conducteurs, ou inhabituels, comme les connecteurs traversants de grande taille. En outre, elles connaissent toutes des changements de produits fréquents, qui doivent être effectués de manière aussi rapide et efficace que possible.

L'automatisation de la fabrication finale et le futur de la production de semi-conducteurs

Les événements récents, notamment la pandémie, le blocage du canal de Suez et les pénuries de puces rencontrées dans des secteurs comme l'automobile, ont souligné l'importance, pour les entreprises, de renforcer la sécurité de leurs chaînes d'approvisionnement. D’ailleurs, les effets du transport maritime international sur l'environnement et les avantages de la fabrication locale n'en restent pas moins des préoccupations constantes.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)