PEI-Genesis News

PEI-Genesis développe sa capacité de production à valeur ajoutée de connecteurs D-Sub pour la zone EMEA

PEI-Genesis l’un des principaux fabricants de connecteurs et cordons personnalisés, annonce l’expansion de ses capacités de production à valeur ajoutée pour les connecteurs D-Sub ITT Cannon sur son site de fabrication européenne basé à Southampton, au Royaume-Uni.

Kuka News

La collaboration facile dans vos process de produc- tion !

Pour cette édition 2024 du salon CFIA à Rennes du 12 au 14 mars, la collabora- tion sera à l’honneur sur le stand KUKA 3-A12 ! Les visiteurs pourront découvrir les possibilités d’utilisation des robots collaboratifs !.

Dalmec News

Dalmec présente un nouveau manipulateur type PARTNER PSC pour palettiser et dépalettiser des sacs de toutes sortes!

Avec une cible multisectorielle nécessitant des manipulations industrielles, ce nouveau manipulateur Partner standard type PSC a été conçu et développé en exécution sur colonne, pour palettiser et dépalettiser des sacs de toutes sortes, de tout contenant, de tout poids et de matériaux différents.

Artec3D News

Artec 3D lance Artec Studio 18 : un logiciel de scan 3D en couleur, plus rapide, piloté par l’IA et certifié pour la métrologie

Présentation du premier logiciel de scan 3D multi résolution du marché, de son mode HD 4 fois plus rapide et de l’amélioration des textures optimisée par l’IA, ainsi que de tous ses nouveaux outils pour la rétro-ingénierie et l’inspection qualité.

Armin Robot News

ARMIN ROBOTICS : une expertise en solutions robotisées de dévracage (bin picking) avec vision 3D

Spécialisée dans l’automatisation des ateliers d’usinage, l’entreprise innovante Armin Robotics met au service de ses clients une véritable expertise en solutions robotisées avec intégration de la vision 3D pour le dévracage (ou bin picking) des pièces.

Danfoss SER

Le nouveau « Smart Store » ouvre la voie aux supermarchés à zéro émission

Le nouveau « Smart Store » (Magasin Intelligent) servira de centre d'essai à Danfoss pour les technologies d'efficacité énergétique. Le « Smart Store » devrait être environ 50 % plus économe en énergie qu'un supermarché typique équipé d'un système de réfrigération au CO2 de première génération.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)