MiR News

Mobile Industrial Robots (MiR), fondée en 2013 et basée à Odense, Danemark, est un fabricant de premier plan de robots mobiles autonomes (AMR) conçus pour optimiser le transport interne et la manutention de matériaux dans diverses industries. Les robots MiR sont conviviaux, flexibles et sûrs, capables d'automatiser les tâches de transport interne afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle. Leur gamme de produits comprend des modèles comme le MiR250, le MiR600 et le MiR1350, qui peuvent être personnalisés avec différents modules supérieurs pour effectuer des tâches telles que le remorquage de chariots et le transport de palettes. Les solutions MiR sont utilisées dans des secteurs tels que la fabrication, la logistique et les soins de santé, offrant un retour sur investissement rapide et révolutionnant la logistique interne.

  www.mobile-industrial-robots.com

Mobile Industrial Robots développe son programme de partenaires OEM en France

Mobile Industrial Robots (MiR), leader mondial des robots mobiles autonomes (AMR) collaboratifs, annonce le lancement de son programme de partenaires OEM en France. Il a pour objectif de permettre aux OEMs (Original Equipment Manufacturer) d'intégrer facilement les robots MiR à leurs solutions pour proposer de réelles innovations robotiques à leurs clients.

Les robots mobiles de MiR intégrés à une solution de désinfection par UV-C

Mobile Industrial Robots (MiR) s’illustre une nouvelle fois avec l’intégration de ses robots mobiles autonomes au sein d’une solution de désinfection innovante. Cette dernière, conçue sur base d’un robot MiR200 sur lequel est monté un ensemble de lampes germicides à rayons ultraviolets C (UV-C), a pour principal objectif de lutter contre la propagation de la Covid-19, mais pas seulement.

Les robots mobiles MiR permettent l'innovation intralogistique chez Bossard Smart Factory Logistics

Bossard, acteur majeur dans le secteur des fixations (vis, boulons, écrous), a entrepris un plan d’amélioration de sa logistique interne. La gestion automatique et l'amélioration de l'efficacité devenant progressivement des besoins primordiaux, des scénarios diversifiés de collaboration homme-machine ont émergé.

Un nouveau Président à la tête de Mobile Industrial Robots (MiR)

Søren E. Nielsen devient Président de Mobile Industrial Robots (MiR) en lieu et place de Thomas Visti. Seulement deux ans et demi après avoir rejoint MiR en tant que Directeur Technique, Søren E. Nielsen est promu au poste de Président du leader mondial de la production de robots mobiles. Ce changement de direction est effectué à la demande de Thomas Visti, qui souhaite orienter sa carrière vers d’autres horizons.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)