La dernière innovation de KEYENCE présente de nombreux avantages pour les utilisateurs de microscopes qui souhaitent optimiser leurs applications de visualisation, d'acquisition et de mesure.
Keyence, l'un des grands fournisseurs mondiaux de solutions d'inspection industrielle, a dévoilé son capteur de déplacement confocal CL-3000, destiné aux mesures de haute précision sur tous matériaux et toutes surfaces.
Grâce aux fonctions et performances d’éclairage et de mise au point évoluées de son microscope numérique VHX-6000, KEYENCE simplifie et améliore encore les capacités d’analyse de pièces de ses clients.
Le nouveau microscope à balayage laser 3D (VK-X260) de KEYENCE, utilisé dans un laboratoire de L’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), lui permet de réaliser des analyses de surfaces plus fines et plus rapides.
Cette solution novatrice affiche une précision, une stabilité, une rapidité et une facilité d’utilisation accrues par rapport à la génération précédente des micromètres de la série LS-7000 qui font partie des produits phare de Keyence.
Le système de mesure dimensionnelle par imagerie série IM de Keyence a révolutionné le contrôle 100% en réduisant considérablement le temps de mesure. A présent, un champ de mesure 2x plus large (200x100mm) et des nouvelles options d’éclairage permettent le traitement de pièces plus grandes et plus complexes.
Avec cette nouvelle série, les systèmes de vision Keyence se dotent d’une caméra linéaire. A l’inverse des modèles existants sur le marché, elle est beaucoup plus simple à programmer.
Du nouveau dans les systèmes de vision ! La nouvelle Série CV-X100 permet à un utilisateur final de mettre en œuvre des fonctions de contrôle complexes en toute simplicité sans l’aide d’un expert : mesures automatisées, auto-apprentissage, correction des déformations liées à l’objectif ou à la position de la caméra, et bien plus encore.