IMI Critical Engineering, fournisseur mondial de solutions de contrôle de flux critiques, a nommé Andrea Forzi à la tête de ses activités pétrochimiques.
Quand les ingénieurs de la centrale nucléaire Peach Bottom, appartenant à Exelon et située en Pennsylvanie, aux États-Unis, ont dû moderniser le circuit de refroidissement du réacteur à l'arrêt (RRA), ils ont fait appel à l'expertise d'IMI Critical Engineering, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de régulation de débit. Ils ont ainsi obtenu une solution et un programme d'essais sur mesure et conformes aux spécifications réglementaires très strictes en matière d'efficacité et de sécurité.
Josh Leuenberger, de la société IMI Critical Engineering, un des leaders mondiaux de solutions de contrôle de débits critiques, aborde ici les exigences de plus en plus rigoureuses imposées aux vannes critiques pour la sécurité dans le nucléaire et explique comment les principaux acteurs de ce secteur y font face grâce à des solutions et technologies inédites.