Metz Connect News

METZ CONNECT, entreprise familiale basée à Blumberg, en Allemagne, est spécialisée dans la technologie de contact et les éléments de connexion de haute qualité pour les secteurs du génie électrique et de l'électronique. Leur gamme de produits comprend des fiches, des prises, des câbles, des borniers pour circuits imprimés et des composants d'E/S, desservant des applications dans le câblage de bâtiments, l'automatisation industrielle et les centres de données. METZ CONNECT est reconnue pour ses solutions innovantes et son engagement envers la qualité, garantissant une communication efficace et des processus efficients pour ses clients du monde entier.

  www.metz-connect.com
  • 1
  • 2

Technologie de raccordement pour l’Internet des objets

L’Internet des objets est le terme central pour désigner un changement constant. Derrière cela, il y a la numérisation des produits, des techniques et des processus de production. L’industrie 4.0 se développe sur cette base. Dans ce monde, toutes les parties de l’industrie sont en réseau. Les personnes, les machines et les produits communiquent entre eux.

OpDAT FAST Hybrid

Le connecteur OpDAT FAST hybrid est un connecteur FO pouvant être assemblé sur le terrain, qui offre des valeurs de transmission optique constantes et très bonnes grâce à sa nouvelle technologie hybride. Le connecteur FO pour les applications monomodes peut être assemblé rapidement et facilement sur le terrain, sans collage, sans meulage et sans outils spéciaux coûteux.

Câble extérieur FO et câble d’installation pré-assemblés (VIK) avec câble extérieur

Depuis le mois d’août, METZ CONNECT propose des câbles extérieurs FO au mètre. Comme les câbles universels bien connus, les câbles d’extérieur sont disponibles sous forme de câbles à tubes libres remplis de gel avec des fibres 1x4, 1x12, 1x24 et 4x12. Comme pour tous les câbles de METZ CONNECT, les fibres de type OS2, OM3 et OM4 sont résistantes à la flexion.

La connexion réseau des composants du bus de terrain Modbus RTU simplifiée

Dans les projets industriels et dans l'automatisation des bâtiments, la connexion de différents appareils de bus de terrain à une infrastructure réseau IP est une réalité. Le défi consiste à connecter les fabricants avec différents protocoles standards dans un réseau IP. Les capteurs et actionneurs au niveau du bus de terrain qui communiquent via le protocole Modbus RTU doivent être intégrés dans un réseau Modbus TCP.

  • 1
  • 2

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)