Wika News

WIKA Alexander Wiegand SE & Co. KG, fondée en 1946 et ayant son siège à Klingenberg, Allemagne, est un leader mondial dans les technologies de mesure de pression, température, niveau, force et débit. La société propose une large gamme de produits, notamment des manomètres, capteurs de température, indicateurs de niveau, transducteurs de force et équipements de calibration, servant des secteurs tels que pétrochimie, chimie, pharmaceutique, production d'énergie et alimentation et boissons. WIKA met l'accent sur la précision, la qualité et l'innovation, avec une présence dans plus de 40 pays dans le monde.

  www.wika.com

Appareil de protection respiratoire

Les appareils de protection respiratoire sont souvent appelés appareils respiratoires autonomes (ARA), appareils respiratoires à air comprimé (ACR) ou simplement appareils respiratoires (ARS).

Manomètre numérique de précision CPG1500

Incertitudes améliorées, plages de mesure élargies, enregistreur de données avec récupération des résultats sous Excel, communication sans fil et menu intuitif : avec le CPG1500, WIKA propose un manomètre numérique de précision unique et un rapport prix / performance très attractif.

NOUVEAU CAPTEUR DE PRESSION OEM POUR LES MACHINES MOBILES

Fiable et très précis : Le nouveau capteur de pression OEM de WIKA pour les machines mobiles, modèle MH-4, a été adapté pour répondre à un large éventail d'applications dans des conditions d’utilisation extrêmes.

Manomètre en Hastelloy pour les fluides hautement agressifs

WIKA dispose d'un nouveau manomètre à tube manométrique dans son portefeuille, le type PG28, pour la mesure de la pression dans les process avec des fluides très agressifs. Les pièces en contact avec le fluide sont en Hastelloy C276 et sont même résistantes au chlore gazeux, à l'acide fluorhydrique et à l'acide sulfurique.

Monobloc pour les process d'échantillonnage et d'injection

Deux nouveaux monoblocs WIKA équipés de sondes permettent de contrôler et de réguler les propriétés des fluides dans les pipelines. Le modèle IBS3 a été développé pour l'échantillonnage, le modèle IBJ4 pour les procédures d'injection.

Technique de mesure pour l'industrie de l'aluminium

L'aluminium se caractérise par une très bonne recyclabilité et est l'un des métaux les plus couramment recyclés. La consommation d'énergie pendant la fusion de l'aluminium ne représente que cinq à dix pour cent de l'énergie utilisée dans la nouvelle production.

1er producteur mondial d’instruments de mesure de pression pour l’industrie, WIKA innove et lance le 1er manomètre process connecté avec technologie LoRaWAN PGW23

Nous mettons toute notre énergie pour la promotion de l’industrie 4.0. Les instruments connectés constituent la meilleure piste pour aller chercher à moindre coût des mesures complémentaires sur les installations industrielles et ainsi parvenir à en optimiser le fonctionnement, en allonger la durée de vie ainsi que mettre en place une vraie maintenance prédictive.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)