www.industrieweb.fr
Cognex Germany Inc

Cognex acquiert SUALAB, fournisseur coréen de solutions de vision industrielle reposant sur le deep learning

Cette acquisition renforcera le leadership de Cognex en matière de vision industrielle reposant sur le deep learning, et l'automatisation des tâches d'inspection visuelle dans le secteur industriel.

Cognex acquiert SUALAB, fournisseur coréen de solutions de vision industrielle reposant sur le deep learning
Avec son équipe d'ingénieurs et ses technologies innovantes, SUALAB constitue un renfort de taille pour Cognex, qui enrichira ainsi ses capacités en matière de deep learning.

« Grâce au deep learning, Cognex apporte une réponse inédite à de nombreuses applications d'inspection en usine, dont la complexité imposait jusque-là de faire appel à de nombreux opérateurs humains », a indiqué Robert J. Willett, PDG de Cognex. « (...) À l'avenir, la vision industrielle permettra de réaliser ces tâches avec une fiabilité accrue et à moindre coût. »

Robert J. Shillman, fondateur et président de Cognex, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe de SUALAB au sein de Cognex. Il ne fait aucun doute qu'elle s'adaptera parfaitement à la philosophie de notre entreprise. »

SUALAB a été cofondée en 2013 à Séoul par Song Kiyoung, qui rejoindra Cognex et contribuera à diriger la plus grande équipe au monde d'ingénieurs spécialisés dans l'application du deep learning aux solutions de vision industrielle.

« Depuis ses débuts, SUALAB a pour objectif de s'imposer comme le leader mondial des inspections visuelles reposant sur le deep learning », a affirmé pour sa part Song Kiyoung, PDG de SUALAB. « En rejoignant Cognex, nous avons atteint cet objectif. Ensemble, nous intensifierons nos efforts pour aider toujours plus de clients à résoudre les problématiques de vision industrielle les plus complexes avec une rapidité, une efficacité et une rentabilité accrues. »

Pour plus d'informations, retrouvez Cognex au salon SPS à Nuremberg du 26 au 28 novembre : hall 7A, stand 512.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)