Le système Docklock est sur le marché depuis plus de 20 ans, et sa réputation dans le domaine du maintien stationnaire est établie depuis longtemps. Ses caractéristiques et ses avantages pour l'utilisateur correspondent parfaitement à la philosophie des produits Hainbuch.
Avec ce nouveau développement au sein de ses mandrins hexagonaux, Hainbuch, le fabricant allemand de dispositifs de serrage, monte en gamme. En 2006, le premier mandrin TOPlus à géométrie de serrage hexagonale a commencé sa carrière. Un an plus tard, le TOPlus IQ à système de mesure intégré a suivi, et en 2012, la version mini caractérisée par un contour d'interférence plus petit et un poids plus faible est née. Aujourd'hui, HAINBUCH présente son tout dernier développement : Le mandrin TOPlus premium de très haute précision est disponible sur stock et présente plusieurs avantages.
En rachetant Vischer & Bolli Automation, le fabricant allemand de solutions de serrage de haute précision pour usiner des pièces, a non seulement étendu son expertise dans le domaine de l'automatisation, mais propose aussi désormais une gamme encore plus large de dispositifs de serrage de pièces en stationnaire. Système de bridage au point zéro pour changement rapide avec serrage 5 axes.
Bénéficier d'une flexibilité maximale pour l'usinage d'un large éventail de pièces et de petites quantités n'est plus un vœu pieux : avec le système modulaire de HAINBUCH, c'est désormais une réalité. Quelle soit la forme ou la taille (ronde ou cubique, petite ou grande), le système modulaire permet de serrer n'importe quel type de pièce. En outre, il est possible de changer de moyen de serrage très rapidement. Le fabricant de dispositifs de serrage de Marbach (Allemagne) étoffe constamment son système modulaire, afin que les utilisateurs disposent systématiquement d'une solution optimale dans chaque situation. Dans cette optique, HAINBUCH lance sur le marché un module à deux mors pour le serrage des pièces cubiques.