Portescap est fier d’annoncer l’extension de sa gamme de moteurs brushless CC sans fentes Ultra EC™ avec l’introduction du nouveau moteur 35ECS. Ce moteur à 2 pôles offre une vitesse et une puissance extrêmement élevées (330 W maxi en continu) sans compromettre le bon fonctionnement et la longévité que l’on attend des moteurs brushless sans fentes de Portescap.
Portescap va proposer deux nouvelles longueurs au sein de sa gamme ECT de moteurs brushless sans fentes EC™ : 35 mm avec le 22ECT35 et 48 mm avec le 22ECT48. Ces nouveaux moteurs 22ECT à capacité de couple plus élevée sont légers et présentés dans des formats compacts contribuant à une miniaturisation plus poussée de l’application client.
Portescap introduit une nouvelle commande de moteur CC sans balais pour autoclave, la CNT1530, destinée aux moteurs d’outils à main pour chirurgie orthopédique osseuse. La commande exploite les capacités de conception autoclavable de tout premier ordre ainsi que l’expertise en matière d’applications chirurgicales de Portescap afin d’apporter au marché du matériel orthopédique une solution personnalisable fiable. Celle nouvelle commande vous permettra d’améliorer les performances et la fiabilité de votre instrument chirurgical à main et de commercialiser votre application plus rapidement.
Portescap introduit sa toute nouvelle solution de moteur destinée aux instruments électriques à main de chirurgie orthopédique et osseuse. Ce nouveau minimoteur de taille 12 (31,5 mm de diamètre) est disponible en versions 9,6V, 12V et 14,4V, canulées ou non canulées, délivrant un couple maxi de 1720 mNm dans un format compact.
Portescap lance son nouveau réducteur planétaire à couple élevé de 22 mm doté d’une conception tout en métal et d’engrenages spécifiquement développés pour fournir un couple continu de 3,7 Nm maxi et un rendement allant de 62% à 82% à une vitesse maximale recommandée de 12 000 tr/min.
Portescap introduit une nouvelle version 17DCT dans sa récente gamme de moteurs CC à balais Athlonix™. Le moteur 17DCT se distingue par la conception énergétique « Ironless » éprouvée de Portescap avec une bobine autoporteuse et un circuit magnétique optimisé assurant des performances supérieures dans un diamètre compact de 17 mm.