www.industrieweb.fr
PORTESCAP

Nouveaux moteurs brushless Ultra EC 22ECT35 et 22ECT48 à couple très élevé dans un format compact.

Portescap va proposer deux nouvelles longueurs au sein de sa gamme ECT de moteurs brushless sans fentes EC™ : 35 mm avec le 22ECT35 et 48 mm avec le 22ECT48. Ces nouveaux moteurs 22ECT à capacité de couple plus élevée sont légers et présentés dans des formats compacts contribuant à une miniaturisation plus poussée de l’application client.

Nouveaux moteurs brushless Ultra EC 22ECT35 et 22ECT48 à couple très élevé dans un format compact.
Ces moteurs brushless compacts offrent 50% de couple continu de plus que les modèles concurrents similaires, sans compromis sur le bon fonctionnement et la longévité comme l’on peut attendre des moteurs brushless sans fentes de Portescap. Nos moteurs 22ECT ont été spécialement améliorés pour un couple continu élevé à faible et moyenne vitesses, optimisant ainsi la puissance entre 10K et 20K tr/min.

Les moteurs 22ECT sont alimentés par notre technologie brevetée Ultra Coil et notre conception brevetée de rotor multipolaire qui délivre un couple maxi de 41,6 mNm. Le moteur 22ECT pèse près de 28% de moins que les modèles concurrents et c’est le plus léger moteur à 4 pôles adaptable à la plupart des applications des marchés industriels et du secteur médical, notamment concernant les outils industriels portatifs nécessitant un moteur léger à couple élevé pour réduire la fatigue de l’utilisateur. Le nouveau 22ECT constitue également un choix idéal pour les applications de types robots humanoïdes, équipements d’automatisation de laboratoire, pinces électriques et matériels d’arpentage.

Portescap réussit à fournir un moteur brushless offrant une haute qualité, une longue durée de vie et des performances élevées, qui représente le choix idéal pour les applications à engrenages en raison de la chute de vitesse minime et du faible échauffement du moteur sous charge. Leur faible inertie en fait une solution exceptionnelle pour les applications nécessitant des arrêts, démarrages et accélérations rapides.

Les nouveaux moteurs 22ECT sont proposés avec des capteurs à effet Hall et 3 bobines différentes au total pour répondre aux exigences de vitesse et tension du client. Sur demande, Portescap peut également fournir des options de personnalisation, avec des réducteurs, codeurs, variantes de bobine et interfaces mécaniques modifiés.

Portescap est certifié ISO 9001:2008 à l’échelle mondiale. Notre site en Inde est également certifié ISO 14001:2004 et OHSAS 18001:2007.


Performances des moteurs

Portescap 22ECT48 : Diamètre du châssis : 22 mm. Longueur du châssis : 48 mm. Couple : 41,6 mNm. Facteur de régulation du moteur : 2,9 R/k2.

Moteurs concurrents : Diamètre du châssis : 22 mm. Longueur du châssis : 52 mm. Couple : 26,2 mNm. Facteur de régulation du moteur : 4,2 R/k2.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)