Grâce à cette acquisition, ABB intégrera de nouveaux talents et de nouvelles compétences en IA et en génie logiciel au sein d'un nouveau hub R&D, accélérant ainsi le développement de solutions d'automatisation innovantes au sein de sa division Machine Automation (B&R).
Elle s’adresse notamment aux ingénieurs d'application chez les fabricants de machine, aux intégrateurs ou aux utilisateurs finaux des technologies d'automatisation B&R.
B&R présente trois nouveaux composants qui étendent les possibilités d'utilisation de ses convoyeurs magnétiques et systèmes mécatroniques de nouvelle génération.
L’audit réalisé par le TÜV Rheinland confirme ainsi que la mise en œuvre de ce processus régissant le développement d’une technologie d’automatisation industrielle sécurisée est bien conforme à la norme IEC 62443-4-1.
ABB a ouvert un nouveau campus international d'innovation et de formation sur le site du siège de B&R basé à Eggelsberg en Autriche. B&R est le centre mondial d'ABB pour l'automatisation de machines et d'usines.