Les rails à rouleaux ou à billes ELEROLL permettent de réaliser des surfaces de glissement et de retenue pour les plans de chargement/déchargement dans la construction de machines, les systèmes de stockage et picking, les machines pour emballage….
Le MPI-R10 permet un alignement et un positionnement précis et réduit ainsi le temps et les procédures d'usinage au minimum. Le nouveau système magnétique MPI-R10 est composé d'un écran multifonction LCD, connecté à un capteur magnétique spécifique FC-MPI, et d'une bande magnétique M-BAND-10 pour la mesure du déplacement linéaire et angulaire.
Elesa élargit sa gamme de poignées avec les poignées étriers en technopolymère avec fonction de commutation électrique pour la sécurité des machines spéciales ou des machines d’emballage et de conditionnement.
Depuis 80 ans, l'activité recherche et développement de Elesa conçoit et propose de nouveaux équipements destinés aux marchés les plus variés et les plus exigeants.