www.industrieweb.fr

Les PC industriels entendent répondre aux besoins des applications les plus exigeantes

La gamme de PC industriels PACSystems™ offre des caractéristiqques permettant de tirer parti des applications informatiques avancées sur site, tout en assurant un fonctionnement ininterrompu, même dans les environnements les plus exigeants.

  www.emerson.com

Les PC industriels entendent répondre aux besoins des applications les plus exigeantes

Emerson annonce le lancement des plate-formes informatiques industrielles PACSystems™ IPC 6010, IPC 7010, et IPC 8010. Cette nouvelle gamme étoffe la famille d’ordinateurs personnels industriels (IPC) d’Emerson, conçue pour les applications les plus exigeantes, notamment l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et l’analyse avancée.

Les PC industriels PACSystems intègrent un processeur d’une nouvelle génération, spécialement conçu pour prendre en charge les fonctionnalités assistée par l’IA telles que la maintenance prédictive, l’optimisation des procédés, le contrôle de la qualité, l’aide à la décision, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, etc.

Les applications numériques exigent des plate-formes informatiques offrant les performances nécessaires pour le recueil de données, la conversion de protocoles, l’historisation et l’analyse, afin de permettre l’optimisation et la visualisation en temps réel. Emerson estime que la nouvelle gamme PACSystems offre davantage d’options pour développer des solutions adaptées aux applications industrielles exigeantes, avec un éventail de fonctionnalités et de niveaux de prix permettant de soutenir des opérations évolutives et de réduire le coût total de possession.

La nouvelle gamme de PC industriels intègre des processeurs Intel® Core™ de 13e génération, de qualité industrielle et soudés, avec jusqu’à 64 Go de mémoire ECC soudée, afin d’offrire la résistance requise aux chocs et aux vibrations. Son format compact adopte un refroidissement sans ventilateur permettant une plage de fonctionnement à des température de service allant jusqu’à 70 °C, avec une option de surveillance thermique intégrée et de ventilatation pour les environnements hautes températures.

Avec des options de stockage sur disque électronique (SSD) allant jusqu’à 4 téraoctets, plusieurs interfaces Ethernet gigabit, jusqu’à quatre emplacements PCIe® et d’autres interfaces, les PC industriels PACSystems peuvent être configurés pour fournir les performances de calcul requises par les systèmes de vision, l’analyse avancée, le traitement et l’historisation/visualisation des données, et d’autres fonctions d’optimisation des procédés et de surveillance opérationnelle.

Des systèmes d’exploitation préinstallés et prélicenciés, intégrant des logiciels Edge et de visualisation, visent à simplifier le déploiement des configurations courantes tout en permettant aux utilisateurs de personnaliser leurs systèmes. Les options du système d’exploitation comprennent Windows IoT Enterprise LTSC 2021, PACEdge et Linux. Les options logicielles comprennent PACEdge, Movicon Connext™ et Movicon WebHMI. Les utilisateurs peuvent également charger leur logiciel ou système d’exploitation ou leur propre logiciel. Les processeurs cryptographiques intégrés au module de plate-forme sécurisée (TPM) et le logiciel Secure Boot® garantissent la protection des données et la sécurité des opérations.

Pour en savoir plus sur la gamme complète des PC industriels PACSystems d’Emerson, y compris les nouveaux modèles IPC 6010, IPC 7010 et IPC 8010.


www.emerson.com 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)