www.industrieweb.fr

Le lecteur RFID industriel s’intègre au middleware Ariius

Sick intégre le lecteur RFID de la gamme RFU620 dans Ariius, le middleware RFID développé par Wiio.

  www.sick.com
Le lecteur RFID industriel s’intègre au middleware Ariius

Le lecteur RFID UHF est doté d’une antenne intégrée. Avec un indice de protection IP67 et une portée de lecture/écriture allant jusqu’à 2 mètres, il est adapté aux applications logistiques et industrielles. Son intégration dans le middleware Ariius de Wiio permet désormais aux entreprises de le déployer immédiatement, sans adaptations spécifiques.

Ariius, middleware RFID développé par Wiio, centralise et standardise les données issues des lecteurs RFID, facilitant leur intégration dans les systèmes d’information existants (WMS, TMS, ERP). Cette solution élimine les développements spécifiques traditionnellement nécessaires pour connecter des lecteurs RFID, réduisant ainsi les coûts et les délais de déploiement.

Avant l’intégration d’Ariius, les entreprises devaient réaliser des développements sur mesure pour chaque lecteur RFID, ce qui complexifiait les déploiements, notamment dans les environnements multi-sites. Avec Ariius, le lecteur RFID de la gamme RFU620 devient plug-and-play : les utilisateurs bénéficient d’une compatibilité immédiate avec leurs infrastructures, d’une standardisation automatique des données selon les normes GS1, et d’un paramétrage centralisé.

Cette intégration offre également une communication fluide avec les applications métier, simplifiant l’exploitation des données RFID pour des cas d’usage tels que la traçabilité des produits, la gestion des stocks ou l’automatisation des processus logistiques.

www.sick.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)