www.industrieweb.fr
IGE XAO

CSR PuZhen, fabricant chinois majeur de matériel roulant, choisit « SEE Electrical Harness » pour la conception de ses faisceaux électriques.

CSR PuZhen (CSRPZ), filiale de China South Locomotive & Rolling Stock Corporation Limited, est une entreprise publique majeure assurant la conception, la fabrication et la maintenance de voitures voyageurs utilisées dans le secteur ferroviaire, dans les transports urbains, ainsi que des pièces détachées entrant dans la fabrication de véhicules en unités multiples et de divers accessoires tels que les essieux automobiles. Grâce au logiciel SEE Electrical Harness de IGE XAO, CSRPZ peut créer en toute simplicité des schémas électriques et de câblage. Le progiciel a permis à CSRPZ de réduire ses délais de conception des faisceaux électriques.

CSR PuZhen, fabricant chinois majeur de matériel roulant, choisit « SEE Electrical Harness » pour la conception de ses faisceaux électriques.
SEE Electrical Harness est un progiciel de CAO, dédié à la conception de faisceaux électriques, qui comprend une gestion complète des signaux, des fils, des câbles et du blindage. Il permet aussi de générer automatiquement différentes listes d’équipements, de fils, de câbles et de produits.

L’une des fonctions de SEE Electrical Harness les plus appréciées par CSR PuZhen est la possibilité d’échanger des données avec le logiciel de conception CATIA – 3D par XML. Les données relatives à la longueur des câbles peuvent être échangées au moyen de la passerelle XML, ce qui génère des gains de temps et une réduction du nombre d’erreurs commises.

« SEE Electrical Harness simplifie et facilite grandement la conception de systèmes électriques en évitant de nombreuses tâches de conception répétitives, a déclaré M. Liang Shisong, Directeur de l’ingénierie chez CSR Puzhen. L’utilisation de techniques de conception modernes nous a permis de franchir un palier important. De même, nous sommes beaucoup plus avancés en matière de respect des bonnes pratiques et des normes en vigueur dans le domaine de la conception de systèmes électriques ».

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)