Fondation de la filiale IDS en Corée du Sud
À partir de Septembre 2018, IDS (Imaging Development Systems) renforce sa présence en Corée du Sud en ouvrant sa propre filiale. Le fabricant leader de caméras numériques professionnelles souligne clairement ainsi l'importance de ce marché du traitement d'images.
Photo : Jake Choi responsable des affaires pour la Corée du Sud et directeur de la nouvelle entité IDS Imaging Development Systems Korea Ltd.
Du bureau commercial, créé en 2015, à une succursale – une grande étape qui est la conséquence logique des conditions du marché. Le marché coréen détient un fort potentiel pour des solutions clés en main en traitement d'images industriel et regroupe beaucoup d'utilisateurs internationaux connus, avant tout dans l'industrie des semi-conducteurs, dans l'industrie automobile, dans la production d'écrans ou la technologie médicale. « Avec notre propre filiale en Corée du Sud, nous voulons consolider notre présence sur cet important marché et renvoyer à nos clients un signal de sécurité, de fiabilité et de force », souligne Christian van der Ploeg, APAC Representative Director chez IDS.
Jake Choi sera responsable des affaires pour la Corée du Sud et directeur de la nouvelle entité IDS Imaging Development Systems Korea Ltd. Non seulement, il détient une grande expérience dans la vision industrielle, mais il a aussi un remarquable sens des évolutions du marché et des besoins de la clientèle. Il vise un développement continu sur le marché coréen. « L'investissement de la société dans la succursale, qui implique de doubler la superficie des locaux, atteste qu'IDS attache une importance stratégique au marché coréen, » souligne Choi.
Outre sa nouvelle filiale en Corée du Sud, IDS possède déjà ses propres succursales aux États-Unis, au Japon et en Grande-Bretagne, ainsi que deux bureaux commerciaux en France et aux Pays-Bas.