www.industrieweb.fr
HARTING France

HARTING présente sa nouvelle solution comme étant la référence des connecteurs industriels universels de petite taille en réponse à un marché qui tend vers la miniaturisation

Le Han® 1A, vient épauler la série Han® 3A qui jusqu’aujourd’hui était le plus petit connecteur rectangulaire industriel proposé par HARTING

HARTING présente sa nouvelle solution comme étant la référence des connecteurs industriels universels de petite taille en réponse à un marché qui tend vers la miniaturisation

Le Han® 1A, 30% plus petit que le Han® 3A, est un connecteur robuste et polyvalent, offrant des contacts et inserts adaptés pour une transmission de données, de signaux, et de puissance.

Le connecteur peut transmettre jusqu’à un maximum de 400 V et 16 A.

Concernant la transmission de données, le Han® 1A est compatible avec des modules de catégorie 5 et 6A ce qui permet une transmission allant jusqu’à 10 Gbit.

Il est également possible de construire des interfaces de signal avec une densité pouvant aller jusqu’à 12 contacts.

Le Han® 1A existe en deux modèles : une version à sertir et une version à visser.

Ce nouveau connecteur industriel est fabriqué avec des matériaux synthétiques à haute performance, de couleur noire et peut être équipé d’un codage par couleur. En cas d’installation avec plusieurs connecteurs Han® 1A, ce codage permettra donc à l’utilisateur de se repérer plus facilement.

Grâce à sa conception modulaire et aux différentes utilisations possibles, il est particulièrement adapté pour des applications d’alimentation, de liaisons capteurs et de réseaux. Nous pourrions retrouver ce connecteur installé sur des unités de chauffage ou de refroidissement, des ventilateurs, des terminaux de contrôle, des systèmes d'éclairage, des moteurs ou convoyeurs.

Concernant l’indice de protection, le produit est très flexible, il est adapté aux environnements intérieurs IP20 (dans les armoires de commande, par exemple) tout en répondant également aux exigences des installations extérieures (sur les systèmes d’éclairage). En effet, en ajoutant simplement un joint à l’arrière de l’insert le connecteur devient IP65.

Grâce au principe simple du « Click & Mate » (assemblage via latches), les utilisateurs économisent un temps précieux lors du montage et démontage de la prise.

Ce nouveau connecteur apporte des solutions pertinentes et efficaces dans les domaines de la machinerie, la robotique, de l’énergie, du transport et du médical.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)