www.industrieweb.fr
03
'19
Written on Modified on
JUMO News
Un enregistreur sans papier pour toutes les situations
Acquisition de données sûre et flexible avec le JUMO LOGOSCREEN 601.
La commande de l'enregistreur sans papier s'effectue via un écran couleur à écran tactile. Les entrées de mesure universelles sont conçues pour les sondes à résistance, les thermocouples et les signaux normalisés.Une importance particulière a été apportée à la sécurité lors du développement du nouvel enregistreur sans papier. L'appareil offre le plus haut degré de sécurité lors de l'acquisition de données grâce à la détection de manipulation basée sur les derniers algorithmes de hachage avec certificat numérique. Un gestionnaire de sécurité permet l'enregistrement de données conformes à la FDA. Un couvercle de panneau arrière scellable en option permet une utilisation dans les secteurs où les exigences de sécurité sont élevées.
Le JUMO LOGOSCREEN 601 dispose, selon la version, de 12 entrées/sorties numériques individuelles commutables max., 6 entrées numériques, 2 sorties analogiques en tant que sortie tension 0 à 10 V ou sortie courant 0(4) à 20 mA, 1 sortie relais et 2 entrées compteur max. Interfaces standards : RS232/485 pour lecteur de codes à barres, Ethernet, USB (Host/Device) ainsi que maître ou esclave Modbus (RS485/TCP). L‘interface PROFINET-IO-Device, en option, permet la transmission et l'enregistrement de 24 signaux analogiques et 24 signaux numériques max.
L'enregistrement des lots hautement adaptable permet d'enregistrer et d'archiver en toute sécurité des données de production importantes en vue d'une traçabilité ultérieure des processus de fabrication. Jusqu'à 6 vues de process spécifiques au client sont disponibles pour visualiser l'installation ou représenter les états de process.
Toutes ces fonctions sont logées dans un boîtier compact de seulement 121 mm de profondeur. Grâce à l’utilisation de bornes PUSH-IN, le JUMO LOGOSCREEN 601 peut être mis en service très rapidement.
www.jumo.com