www.industrieweb.fr
06
'12
Written on Modified on
Kennametal
Kennametal Inc. a reçu le Prix de « L’Excellence du Service des Marques » dans le cadre du premier « Concours de Satisfaction des Utilisateurs sur les Services offerts par les Outils de Découpe des Métaux » organisé en Chine.
Kennametal Inc. (NYSE: KMT), leader mondial de l’outillage et fournisseur de solutions personnalisées et standards résistantes à l’usure pour ses clients du monde entier, a le plaisir d’annoncer que la société a reçu le prix de «L’Excellence du Service de Marque» à l’issue du premier «Concours de Satisfaction des Utilisateurs sur les Services offerts par les Outils de Découpe des Métaux» organisé en Chine.
Ce concours est organisé et parrainé par le journal Machinery & Electronics Business, le magazine Metal Cutting, le CIMES 2012 et la CMCTEA (China Metal Cutting Tool Engineering Association – Association chinoise de l’ingénierie des outils de coupe des métaux). Le résultat repose sur près de 2000 questionnaires concrets recueillis auprès des personnes placés en première ligne de la gestion des processus et issus de dix secteurs industriels majeurs, parmi lesquels : l’automobile et la fabrication de pièces, l’aérospatial, l’énergie et l’électricité, le génie civil, l’usinage, l’instrumentation médicale, la construction navale, l’électronique grand public, le transport ferroviaire et la construction de matériel en général. Kennametal Inc. s’est distingué parmi les 38 marques opérant activement sur le marché chinois, se voyant décerner le Prix de « L’Excellence du Service de Marque » dans la catégorie « Entreprises étrangères ». Stanley Chew, Directeur général de Kennametal pour la Région de la Grande Chine, a reçu le prix lors de la cérémonie de remise des récompenses, en la présence de représentants du Ministère de l’Industrie et de l’Information, de l’Association chinoise de l’ingénierie des outils de coupe des métaux et de l’Association chinoise des fabricants de machines-outils.Face à la concurrence féroce, Kennametal a développé des services spécifiques dans différents domaines pour attirer la clientèle. « Pour aider nos clients à mieux gérer leurs outils et applications, nous proposons un système de gestion des outils appelé Toolboss ; EN CHINE, POUR LA CHINE », explique Stanley Chew. « Afin de garantir à notre clientèle une assistance rapide, nous avons investi plusieurs millions de dollars dans la construction d’usines pour fabriquer des outils non-standards pour nos clients chinois et répondre aux besoins de livraisons rapides. Nous avons par ailleurs ouvert en octobre dernier un Centre de Réparation & Reconditionnement, un showroom et un Centre de solutions à Shanghai, tout cela dans le but d’améliorer notre service ».? Stanley Chew a également rappelé que les attentes de la clientèle en termes de service s’accroissent au rythme de la progression continue de la demande. C’est un grand honneur, pour l’équipe de la Grande Chine, d’avoir reçu cette distinction. En outre, c’est une véritable reconnaissance de la remarquable performance de Kennametal dans cette compétition où s’affrontaient les plus grandes entreprises du secteur des outils de coupe.
Légende : Stanley Chew, Directeur Général de Kennametal pour la Région de la Grande Chine, a reçu le Prix lors la cérémonie de remise des récompenses.