www.industrieweb.fr
EPLAN

Eplan EEC One : nouvelle version, nouvelles langues

Fidèle au concept d'« industrie intégrée », la nouvelle version d'Eplan Engineering Center One (EEC One) rassemble différentes disciplines spécialisées au sein d'une solution globale. EEC One dispose désormais d'une fonctionnalité multilingue qui supprime la barrière de la langue et garantit ainsi de meilleures interactions d'automatisation au niveau international. Le logiciel permet de créer automatiquement des schémas et plans fluidiques, et prend désormais en charge le russe et le chinois, entre autres.

Eplan EEC One : nouvelle version, nouvelles langues
Images : EEC One dispose désormais d'une fonctionnalité multilingue qui supprime la barrière de la langue et garantit ainsi de meilleures interactions d'automatisation au niveau international.

Les principaux points de cette nouvelle version sont le renforcement de l'intégration avec la plateforme Eplan, ainsi qu'une dimension internationale accrue avec l'ajout de quatre langues d'interface supplémentaires. L'intégration existante, avec la prise en charge des jeux de données, variantes et technologies de script, a aussi été étendue. À l'avenir, les utilisateurs pourront accéder à la base de données de pièces de la plateforme Eplan directement depuis EEC One. Certaines pièces et leurs propriétés sont adoptées directement dans EEC One et peuvent être utilisées à des fins d'automatisation supplémentaires. Les avantages sont clairs : augmentation des niveaux d'automatisation pour la création de schémas, réduction des saisies manuelles et des niveaux d'erreur, et utilisation optimisée et conviviale. La nouvelle version est compatible avec la version actuelle de la plateforme Eplan (2.2).

Automatisation grâce à des représentations conformes
Les sociétés exerçant sur le marché américain doivent configurer leurs systèmes et sites en conformité avec les normes IEC et maîtriser de manière efficace le langage Ladder. La nouvelle version d'EEC One produit des schémas conformes à cette norme américaine. La commutation simple entre les vues IEC et Ladder est également un plus. Selon les paramètres sélectionnés dans EEC one, les plans sont créés automatiquement selon la norme IEC ou le langage Ladder. Différents marchés cibles peuvent ainsi être traités via une seule source de données.

6 langues disponibles

Avec l'ajout de quatre langues supplémentaires (français, espagnol, russe et chinois), EEC One peut désormais cibler un public mondial. En conjonction avec la plateforme Eplan, les ingénieurs de configuration peuvent à présent créer des projets automatiquement dans leur propre langue. La barrière de la langue est ainsi supprimée et le degré d'efficacité d'utilisation du logiciel augmente. Les sociétés implantées dans plusieurs pays apprécieront cette nouveauté. Eplan Engineering Center One (EEC One) s'est déjà imposé dans les pays germanophones et anglophones en l'espace d'un an.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)