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Lantek News
Lantek augmente sa base de clients sur les six premiers mois de 2020, en comptant désormais 24 800 au niveau mondial
Lantek, multinationale dédiée au développement et à la commercialisation de solutions logicielles CFAO/MES/ERP et pionnière dans la transformation numérique des entreprises du secteur de la tôlerie.
Elle a consolidé sa position de leader sur les marchés nationaux et internationaux, avec une augmentation de son portefeuille de clients au cours du premier semestre 2020. Cela se traduit par plus de 1 100 nouveaux clients pour l'entreprise.
Cette croissance porte le total à 24 800 clients et permet à Lantek de franchir une nouvelle étape. Il s'agit d'une réalisation considérable si l'on considère qu'elle a eu lieu au cours d'une période marquée par la pandémie de COVID-19 et les mesures strictes prises par de nombreux pays pour la combattre. Ces restrictions ont eu pour conséquence de paralyser ou, au mieux, de ralentir considérablement l'activité productive dans l'industrie de la transformation des métaux.
"Nous sommes très satisfaits de la réponse du marché à notre nouvelle version, Lantek v2020, tout comme de la confiance que nous porte notre clientèle dans le développement de leurs activités et dans leur transformation numérique", explique Juan José Colás, directeur commercial et marketing Lantek. "Nous ne devons pas oublier que ces résultats sont le fruit des efforts de la grande famille Lantek, qu'il s'agisse des employés comme de nos partenaires, qui ont de nouveau montré un professionnalisme et une coopération absolue en s'adaptant aux circonstances exceptionnelles imposées par la pandémie."
Les augmentations du portefeuille clientèle enregistrées au premier semestre mettent en avant les régions d'Asie, Chine et Corée en tête, suivie de l'Europe, avec aux premières places les pays d'Europe du Nord et de l'Est. L'Europe Occidentale a maintenu, notamment lors de ces deux derniers mois, une solide croissance et a retrouvé du dynamisme.
En ce qui concerne les Amériques, il convient de souligner les activités aux États-Unis, où Lantek accueille de nouveaux clients avec des solutions et des projets d'envergure.
Lantek à plein rendement
Après l'impact du coronavirus, l'incertitude a envahi le marché en général, et le secteur de la tôlerie n'y a pas échappé. Face à cette situation et selon les conditions imposées par cette "nouvelle normalité", Lantek apporte des réponses à sa clientèle par son savoir-faire : en s'adaptant pour que les activités ne s'arrêtent jamais et que la productivité poursuive son développement.
En ce sens, et concomitamment au lancement récent de Lantek v2020 sous le slogan "Never stop", la société entend souligner son engagement vis-à-vis de sa clientèle, à qui elle offre la possibilité de l'accompagner dans ses activités pour qu'elles produisent sans interruption.
Aujourd'hui, considérant l'essor du télétravail, Lantek s'adapte à cette tendance et permet à ses employés comme à ses clients de continuer à travailler en se connectant à distance. En effet, la nouvelle version 2020 prend en considération cette éventualité et est prête à fonctionner sous différents cadres virtuels, pour que les employés des bureaux techniques et commerciaux d'un client puissent continuer à utiliser les produits Lantek à distance, grâce aux innovations incluses dans la plateforme cloud Lantek 360°.
Lantek s'engage à fournir sa gamme complète de services pour permettre à ses clients d'optimiser leur productivité à tout moment et de n'importe où. "Utiliser au maximum les avancées technologiques fait partie de la philosophie de la production intelligente. Les clients exigent ce type de service et Lantek est toujours prêt à le leur fournir", souligne Juan José Colás.
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