www.industrieweb.fr
22
'21
Written on Modified on
HARTING France
Nouveaux boîtiers Han®
HARTING facilite la vie des installateurs avec une nouvelle taille de boitiers.
Pour rappel, les boîtiers sont composés d’un capot côté câble accouplé à une embase côté équipement.
Une nouvelle taille de boîtier fait son apparition : la taille L 32B. Jusqu’à présent il était dans les habitudes de doubler la taille des boîtiers en largeur. En effet, on augmente le nombre de dispositifs électriques de connexion en passant d’une à deux rangées. La taille traditionnelle 32B correspond en conséquence à deux tailles 16B disposées côte à côte.
HARTING crée la taille L 32B pour conserver une connexion sur une seule rangée, obtenant ainsi un connecteur à largeur réduite, plus économique et plus léger car utilisant moins de composants.
La taille traditionnelle 32B correspond en conséquence à deux tailles 16B disposées côte à côte (exemple : un seul cadre de montage disposé sur une rangée au lieu deux, montés sur deux rangées).
Pour en savoir plus..
HARTING propose également de nouvelles embases en traversée de cloison.
Elles sont étanches et dotées d' une protection CEM car le câblage peut être soumis aux intempéries, à la poussière ou aux perturbations électromagnétiques,
Elles ont le même principe de montage que l’embase à encastrer, avec en plus une étanchéité IP65 / IP67, IP69k ou CEM. Elle sont aussi disponibles en différentes finitions selon les contraintes environnementales.
Pour en savoir plus..