www.industrieweb.fr
17
'21
Written on Modified on
INTERROLL
En route avec des tonnes d'inspiration
Sant'Antonino, Suisse. Interroll a lancé son exposition itinérante européenne « Truckloads of Inspiration » (Des tonnes d’inspiration). Le camion et sa remorque sont aujourd’hui sur la route jusqu'en octobre 2021. D’ici là, l'équipe de la tournée a prévu une quarantaine d'escales en Europe. Les visiteurs découvriront des événements inspirants sur les thèmes de la technologie, de l'innovation et du partenariat.
Après plus d'un an d'annulation de salons professionnels en raison de la pandémie de COVID-19, Interroll propose à ses clients européens de les rencontrer à nouveau en personne, sur site et dans un environnement sûr.
« Nous sommes impatients de rencontrer nos partenaires et nos clients, pour échanger avec eux sur l'inspiration et l'innovation et sur les perspectives d'avenir très positives de notre secteur. En tant que partenaire reconnu, nous souhaitons poursuivre le dialogue sur la manière dont nous pouvons conjointement faire évoluer la manutention et faire entendre la voix des PME mondiales, » déclare Jens Karolyi, Vice-Président Senior d'Interroll, Marketing Corporate et Développement Humain. « Le contact direct, en personne, dans un environnement motivant et sûr, est ce qu'il y a de mieux pour dialoguer et convenir de ce que l'on peut faire ensemble. »
La tournée couvre des destinations en Espagne, en Italie, en France, en Allemagne, au Danemark, en Finlande, en Suède, en Suisse, en Autriche, au Luxembourg et aux Pays-Bas. En dehors des événements dédiés aux clients et organisés par les équipes commerciales locales d'Interroll, cette tournée de présentation comprend aussi des étapes publiques, ainsi qu'un certain nombre de visites d'universités à l'occasion desquelles Interroll se présentera comme un employeur de choix pour les jeunes talents.
Avec sa remorque d'exposition extensible permettant de couvrir une surface de 80 m2, le camion exposition d'Interroll dispose de caractéristiques impressionnantes.
« L'intérieur offre un spectacle multimédia immersif et des éléments interactifs très intéressants, ainsi qu'une exposition sophistiquée de produits, » explique Elena Palmigiani, Responsable de l'expérience de la marque, chez Interroll. Un large éventail de documentations inspirantes est disponible pour aborder les domaines d'intérêt spécifiques des clients. Une tente gonflable d'environ 120 m2 offre un espace supplémentaire destiné aux échanges et à la restauration.
L'accent est mis sur la santé, la sûreté et l'environnement, aussi un concept d'hygiène adapté au contexte actuel est en place. Il s'agit notamment de codes QR pour l'entrée et la sortie, de séparateurs assurant la distanciation sociale, de désinfectant pour les mains, de contrôles de température et de tests rapides pour la COVID19.
La remorque est tractée par un camion Mercedes-Benz Actros 5 équipé d'un moteur hybride respectueux de l'environnement.
Des tonnes d'inspiration : Interroll renoue avec ses clients, partenaires et utilisateurs en organisant des événements en face à face sur site, dans toute l'Europe
Ils ont lancé l’opération « Truckloads of Inspiration » (Des tonnes d’inspiration) pour Interroll : Jens Karolyi, Vice-Président Senior Marketing Corporate et Développement Humain, et Elena Palmigiani, Responsable Expérience Marque.
Une vidéo du camion d’exposition est visible sur https://youtu.be/uIljDgiZyXM
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://interrollontour.com/en/