www.industrieweb.fr
BCN3D News

BCN3D renforce ses liens en Amérique du Nord avec un nouveau centre logistique et une équipe locale pour stimuler la croissance en 2022

Cette annonce s'inscrit dans le prolongement d'une période de quatre mois riche en événements dans le calendrier de BCN3D, avec l'achat d'AstroPrint, le lancement de son nouveau logiciel Cloud et la présentation de son nouveau Metal Pack à Formnext à Francfort, comprenant tous les outils nécessaires pour faire de l'impression 3D en acier inoxydable abordable une réalité.

BCN3D renforce ses liens en Amérique du Nord avec un nouveau centre logistique et une équipe locale pour stimuler la croissance en 2022

  • Le nouveau centre logistique situé dans le New Jersey est une réponse à l'augmentation de la demande d'imprimantes 3D et de Smart Cabinets BCN3D en Amérique du Nord de la part de clients issus d'industries telles que l'automobile, la fabrication et l'ingénierie.
  • Le nouveau directeur des ventes de BCN3D, Kevin Billett, sera chargé de diriger l'expansion de l'entreprise en Amérique du Nord et au Canada.

Aujourd'hui, le fabricant de solutions d'impression 3D BCN3D a annoncé son expansion en Amérique du Nord avec un nouveau centre logistique dans le New Jersey, le premier du genre pour la société en dehors de son siège social à Gavá, Barcelone, ainsi qu'un nouveau directeur des ventes.

Il s'agit d'un pas dans la bonne direction pour BCN3D, qui a en partie pris cette décision en raison de sa croissance significative observée en Amérique du Nord ces dernières années. Cette expansion locale permettra d'offrir de meilleurs services et de répondre plus rapidement aux besoins de ses clients en Amérique du Nord.

En tant que route d'expédition la plus efficace depuis le siège de BCN3D à Barcelone, elle offre à BCN3D une plus grande souplesse pour les livraisons de commandes en Amérique du Nord en éliminant les transits de produits et en assurant le service depuis le sol américain. Le nouveau centre logistique représente un engagement fort en faveur de la durabilité environnementale en traitant un nombre accru d'expéditions vers un plus grand nombre de clients.


BCN3D renforce ses liens en Amérique du Nord avec un nouveau centre logistique et une équipe locale pour stimuler la croissance en 2022

L'établissement de ce centre centralisé en Amérique du Nord renforcera les liens avec les partenaires actuels de BCN3D - Matterhackers, Dynamism, Shop3D et 3D Platform - et répondra aux besoins mis en avant par les industries, notamment l'automobile, l'ingénierie et la fabrication. Le directeur des ventes en Amérique du Nord, Kevin Billett, et l'équipe qui l'accompagne développeront les relations avec les revendeurs nord-américains et dirigeront l'expansion de BCN3D dans la région.

"Notre expansion aux États-Unis est une étape importante pour BCN3D, car elle indique que l'entreprise est désormais pleinement capable de répondre aux besoins et aux demandes des partenaires et des clients de BCN3D dans la région. Le nouveau centre du New Jersey offrira d'excellentes opportunités commerciales à partir de 2022, améliorera nos relations avec les clients et témoignera de l'engagement de BCN3D en faveur de la durabilité environnementale en consolidant les expéditions plus importantes pour un plus grand nombre de clients grâce à une plate-forme logistique plus proche d'eux en Amérique du Nord " - Xavier Martínez Faneca, PDG de BCN3D.

www.bcn3d.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)