www.industrieweb.fr
FPT Industrial

FPT INDUSTRIAL ET MITSUBISHI FUSO FÊTENT UN PARTENARIAT DE 15 ANS

FPT Industrial et Mitsubishi Fuso Truck and Bus Corporation ont célébré leur partenariat ininterrompu de 15 ans, une collaboration qui durera encore plus longtemps et prendra encore plus d'ampleur suite à un accord pour étendre et prolonger le contrat entre les deux sociétés jusqu'en 2030.


Partie intégrante de Daimler Truck AG, Mitsubishi Fuso a son siège à Kawasaki (Japon) et fabrique des camions, des bus et des moteurs industriels pour plus de 170 marchés dans le monde. La marque FUSO du constructeur, qui comprend des produits allant de l'emblématique camion léger Canter au poids lourd Super Great, est un symbole de l'industrie japonaise des véhicules utilitaires depuis plus de 90 ans.

Le contrat de partenariat a été signé pour la première fois en 2007 et depuis 2010, FPT Industrial a livré plus de 500 000 moteurs F1C à Mitsubishi Fuso, contribuant ainsi à rendre les véhicules utilitaires FUSO toujours plus performants, efficaces et durables.
L'anniversaire a été célébré le 15 juillet lors des BEYOND - Iveco Group Days. Sylvain Blaise, President d'Iveco Group Powertrain Business Unit, a présenté une plaque commémorative à Parthasarathy Thota, Head of Procurement, Daimler Truck Asia.


FPT INDUSTRIAL ET MITSUBISHI FUSO FÊTENT UN PARTENARIAT DE 15 ANS
À partir de la gauche : Parthasarathy Thota, Head of Procurement, Daimler Truck Asia et Sylvain Blaise, President d'Iveco Group Powertrain Business Unit

« Notre relation avec FUSO représente parfaitement notre vision du partenariat - a commenté Sylvain Blaise - qui implique de partager des valeurs, de suivre le même chemin et de poursuivre le même objectif. FUSO et FPT Industrial vont dans la même direction, se permettant mutuellement d'aller au-delà de la 'simple qualité et performance' et de viser l'excellence tout en ayant un impact positif sur nos clients et la société ».

« FPT Industrial est un partenaire précieux pour Mitsubishi Fuso depuis de nombreuses années », a ajouté Parthasarathy Thota, Head of Procurement, Daimler Truck Asia. « La marque partage l'engagement de fournir des produits fiables, efficaces et sûrs à nos clients mondiaux, et nous nous réjouissons de poursuivre notre étroite collaboration ».

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)