www.industrieweb.fr
Advantech

Ordinateur à écran tactile plat Advantech de dernière génération : l'opportunité de migrer vers l'interface homme-machine (IHM) de dernière génération.

Janvier 2015  En raison de la suppression progressive de composants principaux Intel, Advantech a annoncé la fin de vie des séries 50H et 51H ayant remporté un vif succès commercial et basées sur les architectures Luna Pier et eMenlow Intel.

Ordinateur à écran tactile plat Advantech de dernière génération : l'opportunité de migrer vers l'interface homme-machine (IHM) de dernière génération.
Fortes de cette expérience de plusieurs années, les équipes de la plate-forme informatique iAutomation d'Advantech ont pleinement conscience que le facteur essentiel pour un développeur de machine et un intégrateur système consiste à proposer un produit identique pendant toute la durée de vie de la solution.

La série de produits TPC s'engage depuis plus de 10 ans à conserver les mêmes dimensions, supprimant ainsi la nécessité d'une adaptation mécanique à la solution existante. Cette caractéristique fondamentale simplifie le processus de transition.

L'adoption de la dernière génération de processeurs Intel Atom permet en outre d'amener la solution à la pointe de la performance et de la technologie, à un niveau de performances encore supérieur tant en termes informatique que graphique.

Dernier point, mais non des moindres, l'utilisation de la dernière technologie disponible sur le marché permet de gérer un cycle de vie encore plus long.

La dernière génération s'applique non seulement à l'architecture de l'unité centrale, mais également à l'intégration de fonctionnalités exceptionnelles supplémentaires comme un écran plat (certifié IP66) et SusiAccess qui permet au client de résoudre certains problèmes sur site (écran plat pour un nettoyage plus simple et SusiAccess pour la gestion à distance).

Les nouveaux ordinateurs à écran tactile/51T d'Advantech sont les derniers modèles dans leur genre à utiliser le processeur Intel® Atom™ E3827 de 1,75 GHz et sont dotés de la technologie iDoor la plus avancée, d'un écran plat et d'une multitude de ports d'entrées/sorties, et peuvent également fonctionner dans une large plage de températures.

Le processeur Intel® Atom™ E3827 de 1,75 GHz constitue la dernière unité centrale du fabricant de processeurs de renommée internationale, délivre de meilleures performances et offre une expérience d'utilisation extraordinaire dans une large gamme de secteurs d'activités.

La conception plate et harmonieuse du TPC-1251T/1551T simplifie la maintenance et supprime les problèmes grâce à une protection IP66 contre la poussière et l'eau pouvant nuire au bon fonctionnement de l'écran tactile. Ceci a pour effet d'étendre les environnements dans lesquels la série TPC-51T peut désormais être utilisée.

La technologie iDoor d'Advantech constitue une nouvelle méthode d'ajout de fonctionnalités polyvalentes. Elle offre aux intégrateurs système la possibilité de choisir les fonctions dont ils ont besoin sans devoir acheter d'autres appareils, et donc d'engager des coûts supplémentaires, et des fonctions qu'ils n'utiliseront jamais. Grâce aux ports d'entrées/sorties isolés, aux modules PoE (Power over Ethernet), Profibus et CANOpen, la technologie iDoor constitue une solution économique d'ajout de fonctionnalités à la série TPC-51T.

La gamme de TPC d'Advantech est réputée pour sa multitude de ports d'entrées/sorties et son évolutivité. Cela s'applique également à la série TPC-51T qui est dotée de deux ports USB 3.0 pour PoE (Power over Ethernet) et d'autres appareils à vitesse élevée. Le logement réservé à la technologie iDoor est doté d'un connecteur miniPCIe et, s'il n'est pas utilisé par des modules iDoor, il permet d'ajouter des cartes supplémentaires telles que Wi-Fi, 3G et GPS. Si des ports d'entrées/sorties et une capacité de stockage supplémentaires s'avèrent être nécessaires, le kit d'extension du TPC-1251T-EHKE offre un stockage supplémentaire de disques durs/SSD et modules iDoor.

En plus du processeur Intel Atom, le TPC-51T est également doté d'une SDRAM DDR3L de 4 Go et est compatible avec divers systèmes d'exploitation Microsoft Windows, Linux et logiciels Advantech comme WebAccess, Panel Express et SUSIAccess. Pour la maintenir propre en toute circonstance, la face avant est certifiée IP65, vous permettant ainsi de la nettoyer à l'eau.

Le TPC-51T offre non seulement un meilleur rapport performances/prix, mais également l'avantage de continuer à utiliser une solution aux dimensions inchangées depuis ces 10 dernières années. Vous pouvez ainsi adopter les dernières technologies sans changer de structure d'assemblage.

Pour en savoir plus sur le système iDoor modulaire, cliquez ici et, pour plus d'informations sur le TPC-51T, contactez votre représentant Advantech local ou visitez le site www.advantech.eu.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)