www.industrieweb.fr
29
'22
Written on Modified on
Fischer Elektronik News
FISCHER ELEKTRONIK EXTENSION DES CAPOTS D-SUB
La connexion des connecteurs D-Sub est réalisée soit directement par soudure sur le circuit imprimé, soit à l'aide d'un jeu de câbles. Grâce à cette connexion permanente, les signaux électriques sont transmis de la carte à l'appareil final.
Pour la protection des câbles, on utilise des capots D-Sub en plastique ou en métal, afin que les connecteurs et la connexion soudée ou sertie soient protégés des influences extérieures.
Pour cette raison, la société Fischer Elektronik GmbH & Co. KG élargit son portefeuille de produits avec quelques capots D-Sub en plastique et en métal. Les connecteurs D-Sub robustes doivent être protégés des influences extérieures, en particulier dans les environnements difficiles. Les nouveaux capots D-Sub garantissent une protection contre la poussière, l'humidité et les rayonnements électromagnétiques. Outre une sortie de câble droite et une fixation au moyen d'un filetage UNC 4-40, les capots D-Sub sont également disponibles avec une sortie de câble latérale de 30°.
Les capots D-Sub portant les désignations DH M ... UN4, DH MA ... UN4, DH K ... UN4 et DH KM ... UN4 sont proposés pour les nombres de pôles 9, 15, 25 et 37. Alors que les DH M ... et les DH MA ... sont fabriqués en zinc moulé sous pression avec une finition en nickel, les DH K ... et les DH KM ... sont fabriqués en ABS. Les DH KM ... sont des capots D-Sub en plastique avec une surface métallisée. De ce fait, les capots D-Sub en métal et à surface métallisée conviennent particulièrement bien à la protection contre les influences perturbatrices extérieures.
www.fischerelektronik.com