www.industrieweb.fr
innodisk

Innodisk s'aventure au-delà des industries traditionnelles pour renforcer les applications AIoT

Au Computex 2023, Innodisk a présenté diverses solutions AIoT sous les trois principaux atouts - "Intégration absolue, Application Insight et AI Empowerment".

Innodisk s'aventure au-delà des industries traditionnelles pour renforcer les applications AIoT

Avec la philosophie de l'intégration absolue, Innodisk continue son avantage d'intégration matériel-logiciel pour concevoir la solution Innodisk AI, y compris les plates-formes AI, la plate-forme FPGA d'accélérateur de vision artificielle AI, les modules de caméra embarqués et la plate-forme de gestion iVIT SDK et iCAP Cloud auto-développée. pour accélérer le déploiement de l'IA. Les solutions susmentionnées intégreront également les technologies de sa filiale, Aetina Corporation, et des partenaires de l'écosystème pour présenter trois scénarios AIoT majeurs.

Trois scénarios basés sur l’AIoT et démontrant la capacité d’intégration d’Innodisk
Alors que les technologies recourant à l’intelligence artificielle prennent de plus en plus d’importance dans les secteurs de l’industrie, des transports et du commerce, Innodisk présentera ses solutions d’AIoT qui répondent aux exigences des clients de ces secteurs. On compte ainsi la reconnaissance des plaques minéralogiques par le biais de la vision industrielle, des modèles d’AI permettant une fabrication intelligente des produits tout en respectant la sécurité des opérateurs, le commerce intégrant l’intelligence artificielle pour garantir la sécurité alimentaire ainsi que sa plateforme iCAP Cloud accélérant le développement de l’intelligence artificielle ou la gestion des appareils en périphérie dans le cadre d’une opération de rechargement d’un véhicule électrique.

L’un des exemples que l’on peut citer dans le secteur du commerce est celui de l’utilisation de la plateforme intelligente d’Innodisk servant d’accélérateur pour garantir la sécurité alimentaire dans des bars à sushi. Cette solution comprend un outil de programmation sans code, l’iVIT, pour faciliter l’apprentissage AI. Ainsi, des modèles d’identification par vision industrielle sont créés et des caméras sont utilisées sur site pour détecter toute erreur de commande et optimiser la phase de paiement par un système de comptage des assiettes. Cet exemple met en avant la stratégie produit complète d’Innodisk englobant l’intégration système, le logiciel de programmation ainsi que l’Edge AI ou encore la gestion du cloud.

Un champ d’action étendu pour répondre activement aux besoins en intelligence artificielle sur les marchés verticaux

Pour répondre aux exigences de stockage à haut rendement d'Edge AI, Innodisk a également présenté une série de nouvelles solutions de stockage et de mémoire de qualité industrielle, y compris son SSD PCIe 5.0 atteignant 13 Go/s, un SSD de serveur de périphérie DWPD AI élevé, le premier PCIe 4.0 nano au monde SSD, gamme de mémoire DDR5-5600 avec une capacité élevée de 48 Go et le module de mémoire ultra-température DDR5 capable de fonctionner entre -40 °C et 105 °C.

www.innodisk.com
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)