www.industrieweb.fr
30
'23
Written on Modified on
Southco
LE NOUVEAU LOQUET À COMPRESSION DE SOUTHCO PERMET UNE INDICATION VISUELLE DE L’ÉTAT D’OUVERTURE
Southco a étendu sa gamme de loquets à compression VISE ACTION® en y ajoutant une nouvelle version qui permet la confirmation visuelle de l’état d’ouverture.
Le loquet à compression– E3 VISE ACTION® de Southco est doté d’ailettes de couleur vive et réfléchissantes qui permettent facilement de voir si le loquet est ouvert, permettant ainsi de surveiller l’état d’ouverture à tout moment.
Le loquet à compression E3 VISE ACTION® de Southco doté d’un indicateur visuel de l’état d’ouverture qui est visible à au moins cinq mètres, ce qui en fait un choix idéal dans les secteurs ferroviaire, des semi-conducteurs et des machines industrielles où une porte ou un panneau ouvert peut compromettre la sécurité durant le fonctionnement. En permettant aux opérateurs de détecter facilement l’état du loquet, le loquet à compression– E3 VISE ACTION® avec indicateur visuel améliore l’efficacité, la sécurité et réduit les erreurs de maintenance. Conçu pour les environnements difficiles, le loquets à compression E3 VISE ACTION® avec indicateur visuel est conforme aux normes NEMA 4 et IP65, ce qui en fait un choix adapté aux environnements extérieurs, soumis à de fortes vibrations ou corrosifs.
Jonathan Coulter, Responsable produits commercial, ajoute que « Le loquet à compression E3 VISE ACTION® avec indicateur visuel permet de voir si un panneau est bien fermé, à moitié fermé ou ouvert. Tout comme la gamme E3 standard de Southco, la version avec indicateur visuel permet un verrouillage solide qui résiste aux vibrations et est proposée dans une variété de longueurs de serrage, fournissant une mise à niveau simple pour améliorer la sécurité et la sûreté des armoires. »
Pour en savoir plus sur la fonctionnalité des loquets à compression E3, veuillez visiter www.southco.com ou envoyez un e-mail au service client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.