www.industrieweb.fr
12
'23
Written on Modified on
FAULHABER GROUP
Webinaires gratuits sur la technologie d’entraînement
D’une durée d’environ une heure chacun, les webinaires sur les technologies d’entraînement de FAULHABER vous permettent de suivre l’évolution des toutes dernières technologies sans trop de temps ni d'efforts.
FAULHABER offre la possibilité d’accéder aux webinaires manqués en ligne à tout moment. © FAULHABERVous pouvez regarder les webinaires que vous avez manqués en ligne à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire une fois, cette inscription est ensuite valable une année entière.
Les solutions d’entraînement ne sont généralement pas achetées toutes faites, mais composées en fonction des exigences de l’application. Pour en être capable, l’utilisateur doit disposer d’un certain niveau de connaissances. Avec ses webinaires, FAULHABER (voir l'encadré sur l'entreprise) offre la possibilité de vous mettre à jour sur les dernières technologies sans trop de temps ni d'efforts.
En plus, vous pouvez regarder les webinaires que vous avez manqués en ligne à tout moment. Les vidéos durent environ une heure et sont pour la plupart disponibles en allemand et en anglais. Les archives sont constamment mises à jour : à partir du moment où un nouveau webinaire a été diffusé pour la première fois, il est possible d’accéder à l'enregistrement gratuitement à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire une fois, cette inscription est ensuite valable une année entière.
La bibliothèque de webinaires contient de nombreux sujets. Une vidéo couvre par exemple le sujet de la CEM pour les entraînements miniature et les aspects dont l’utilisateur doit tenir compte. Une autre video donne des informations sur la façon d’utiliser les moteurs miniature et micromoteurs sans balais. Des webinaires sur les moteurs pas à pas, le développement du bruit dans les entraînements miniature, le mode de fonctionnement des entraînements linéaires ou encore la manière de choisir le bon codeur sont déjà disponibles sur le site.