www.industrieweb.fr
PEPPERL+FUCHS PROCESS AUTOMATION

PEPPERL+FUCHS ACQUIERT L'UN DES PRINCIPAUX FOURNISSEURS MONDIAUX D'ÉQUIPEMENTS UTILISANT LE PROTOCOLE HART

Twinsburg, Ohio, États-Unis, le 28 août 2015 – Pepperl+Fuchs, acteur majeur pour l'automatisation et les applications de process, vient d'acquérir MACTek Corporation, un fournisseur important d'équipements avec protocole HART. Cette opération s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Pepperl+Fuchs visant à étendre ses offres de solutions intégrées et à renforcer sa position sur le marché du WirelessHART.

« Nous nous réjouissons d'ajouter la gamme de produits WirelessHART de MACTek à notre portefeuille », a déclaré Jim Bolin, vice-président Amériques chez Pepperl+Fuchs. « Cette acquisition complète parfaitement nos lignes de produits actuelles et nous permet de proposer à nos clients une gamme de services sans cesse plus étendue. »

Fondée en 1993, MACTek est spécialisée dans les modems HART, notamment les modems d'interface HART VIATOR. L'une des dernières innovations de l'entreprise, l'adaptateur WirelessHART BULLET, peut être installé sur les équipements utilisés en zones dangereuses. La gamme de modems HART ajoute un accès sans fil aux équipements de terrain HART conçus pour les zones dangereuses et des technologies compatibles Bluetooth.

À propos de Pepperl+Fuchs
Pepperl+Fuchs est l'un des principaux acteurs mondiaux de la conception, la fabrication et le support d'une large gamme de solutions robustes, destinées aux marchés et applications d'automatisation des process. Vainqueur à plusieurs reprises du prix Reader's Choice des magazines Control et Control Design pour ses équipements de sécurité intrinsèque et systèmes de purge et de pressurisation, Pepperl+Fuchs a aussi été nommé par le magazine Control et le cabinet d'analyse ARC Advisory Group parmi les 50 premières entreprises d'automatisation dans le monde. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.pepperl-fuchs.us.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)