www.industrieweb.fr
25
'23
Written on Modified on
Fischer Connectors
Fischer KEYSTONE™ Tactical Hub: la gamme élargie des câblages permet de connecter davantage de dispositifs numériques pour le soldat
Fischer Connectors a sorti un ensemble élargi d'assemblages de câbles pour le hub tactique KEYSTONE, incluant trois câbles pour les radios tactiques L3 Harris, Silvus et Bittium, et deux câbles pour le localisateur de cibles MOSKITO TI et le True North Finder STERNA de Safran Vectronix.
Le hub tactique Fischer KEYSTONE™ connecte l’équipement numérique du soldat pour gérer efficacement et facilement les flux de données et de puissance.Conçu et compatible avec les normes NGH (Next Generation Hub) de l’armée américaine, Fischer KEYSTONE™ permet de gérer facilement les flux de données (USB 2.0 et SMBus) et de puissance (100 W - 5 A max) entre les viseurs, capteurs, dispositifs de vision nocturne, radios et équipement numérique du fantassin.
« Fiable, simple, fait ce qu'on attend de lui : c'est le feedback habituel que nous recevons des clients qui ont testé Fischer KEYSTONE sur le terrain », explique Olivier Thormann, Chef de produit Fischer KEYSTONE. « Les soldats savent déjà comment l'utiliser – ils l'attachent, le branchent et c’est parti. »
Câbles/connecteurs développés pour le hub tactique Fischer KEYSTONE™, de haut en bas: câble prise à embase, câble prise à prise, câble prise à Juggernaut IMPCT, câble prise à embase RJ45, câble prise à embase.
D'autres extensions de la solution de connectivité tactique Fischer KEYSTONE sont à l’agenda 2024. Le prochain hub KEYSTONE – Fischer KEYSTONE™ 4 – est un hub à 4 ports conçu pour les soldats qui ont besoin de connexions électriques et de données de base pour certaines missions critiques. KEYSTONE 4 sera présenté sur le stand 5 L 085 de Fischer Connectors à Milipol, du 14 au 17 novembre 2023.
>> Spécifications techniques complètes dans Fischer KEYSTONE™ Tactical Connectivity Solution
Le communiqué de presse de Fischer Connectors et ses images peuvent être téléchargés depuis le dossier de presse disponible ici (Dropbox).