www.industrieweb.fr
Steute

steute do Brasil : conclusion d'un partenariat stratégique avec R. STAHL AG

steute do Brasil, filiale brésilienne de steute Schaltgeräte GmbH & Co.KG, est désormais distributeur exclusif des produits et systèmes du groupe R.STAHL au Brésil. Cet accord scelle la conclusion d'un partenariat stratégique sur un marché important entre deux spécialistes internationaux de la protection contre les explosions, qui mettent l'accent sur les technologies de pointe et une qualité optimale.

steute do Brasil : conclusion d'un partenariat stratégique avec R. STAHL AG
Le portefeuille de produits R. STAHL complète idéalement la gamme Extreme de steute pour la protection contre les explosions.

La structure commerciale de steute au Brésil existe depuis plus de dix ans. Son site de Vinhedo, dans l'État de São Paulo, adapte et assemble des dispositifs de commutation de l'usine de production de Löhne en fonction des besoins et spécifications des clients brésiliens.

Stefan Schmersal, associé-gérant chez steute, a déclaré : « Grâce à cette coopération, nous allons pouvoir proposer à nos clients une gamme bien plus large de produits de protection Ex de grande qualité, ce qui constitue une étape importante dans l'atteinte de notre objectif consistant à devenir un fournisseur de solutions complètes. »Cette collaboration comporte également des avantages évidents du point de vue de R. STAHL, comme l'explique son PDG, Martin Schomaker : « Ce partenariat avec steute va nous permettre d'accéder à de nouveaux clients. Le carnet d'adresses de steute, notamment dans les secteurs de l'agroalimentaire et des matières premières, nous offre un potentiel de chiffre d'affaires supplémentaire. »

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)