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Moxa lance le routeur NAT EN 50155 pour les cœurs de réseau de matériel roulant ferroviaire

Moxa lance le routeur NAT EN 50155 pour les cœurs de réseau de matériel roulant ferroviaire
La toute nouvelle série TN-5916 (ToughNet) de Moxa est un ajout apprécié à la gamme de solutions Ethernet conformes à la norme EN 50155 pour les cœurs de réseau centraux des trains. L'industrie ferroviaire en particulier sera heureuse d'apprendre que la série TN-5916 prend en charge les fonctionnalités NAT (translation d’adresse réseau) et de routage afin de faciliter le déploiement d'applications à travers différents réseaux pour de multiples interconnexions de rames.

La série TN-5916 est équipée de quatre ports cœur de réseau à relais de contournement et du protocole de redondance de routeur virtuel (Virtual Router Redundancy Protocol - VRRP), afin de permettre une redondance du routeur cœur de réseau et d'assurer des hauts niveaux de tolérance aux pannes. De plus, le routeur TN-5916 présente une plage d'entrée de puissance étendue de 24/48, 72/96/110 VCC et respecte les exigences des normes EN 50155/50121-4, si bien qu'il convient parfaitement à toute une variété d'applications sur matériel roulant ferroviaire à travers le monde.

La série TN-5916 de Moxa a été spécialement conçue pour répondre aux exigences prescrites par les normes IEC concernant les nœuds de réseau central de train Ethernet (Ethernet Train Backbone
Nodes - ETBN). La communication via le cœur de réseau du matériel roulant est requise lorsqu'un train nécessite un réseau embarqué s'étendant sur plusieurs rames et pouvant inclure des voitures de différents fabricants. Pour répondre à cette exigence, la série TN-5916 de Moxa est une plate-forme pour les protocoles IEC 61375-2-5 et IEC 61375-2-3 qui se charge de la mise en service du train quand les voitures sont accrochées entre elles ou non.

L'ETBN assure la communication via le protocole de découverte de la topologie du train (Train Topology Discovery Protocol - TTDP) qui attribue automatiquement les adresses IP avec un masque de sous-réseau. Cela permet d'améliorer l'interopérabilité de divers équipements roulants de différents fabricants. De plus, le système transforme le bus de train filaire (Wire Train Bus - WTB) en bande passante Ethernet qui peut gérer plus d'applications que le WTB. La collecte d'informations et la communication avec les périphériques via le protocole de données de train en temps réel (Train Real-time Data Protocol - TRDP) rend la conduite du train plus intelligente, plus efficace et plus flexible.

Pour plus de détails sur les solutions réseaux Moxa concernant la communication à bord des trains, rendez-vous sur :
http://www.moxa.com/Event/Vertical_markets/Railway/2014/Train_Backbone/overview.htm

Pour plus d'informations ou pour recevoir la lettre d'information exclusive « Railway Intelligence » de Moxa, rendez-vous sur:
www.moxa.com/rail

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