www.industrieweb.fr
HTDS News

HTDS présente le nouveau scanner RX DYLIGHT 40

DYLIGHT 40, un scanner RX ultra compact et ergonomique à faible puissance pour le contrôle des produits agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques légers.

HTDS présente le nouveau scanner RX DYLIGHT 40

Distribué en France par HTDS et développé par DYLOG, le nouveau scanner rayons X DYLIGHT 40 a été conçu afin de répondre aux exigences d’un marché de plus en plus complexe et concurrentiel en termes d’inspection automatique et de contrôle qualité dans les industries agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques.

  • Le scanner RX DYLIGHT 40 a été notamment développé pour le contrôle des produits alimentaires légers et compacts (snacks, barres énergétiques, bonbons, produits en poudre, ...), et leur conditionnement comme les barquettes thermoformées plastiques, étuis carton, sachets, pour lesquels une très faible puissance est suffisante.
  • En complément, le DYLIGHT 40 est aussi parfaitement adapté pour le contrôle de produits cosmétiques, pharmaceutiques, pré-emballés ou vrac.
  • Solution compacte très performante, ce nouveau dispositif combine les dernières technologies de conception et d'ingénierie avec les nouveaux logiciels puissants et intuitifs de DYLOG.

Le nouveau scanner RX DYLIGHT 40 vient compléter la gamme de machines d’inspection verticale à “bandes“ verticale DYmond et DYnamite, et peut être classé comme la version plus petite de la gamme DYmond (version standardisée à faible puissance). Digne prolongement du scanner DYLIGHT 80, le DYLIGHT 40 embarque quant à lui un tunnel de détection d'une résolution de 0,4 mm.

Facile à utiliser, grâce à un excellent logiciel convivial, à des solutions mécaniques optimisées (vitesse du convoyeur jusqu'à 100m/min) et à une taille compacte, le scanner RX DYLIGHT 40 offre aux utilisateurs une solution “plug & play“ très simple à positionner sur la chaîne de production.

La conception compacte rend la machine parfaitement adaptée aux petits espaces, sans qu’il soit nécessaire de modifier la chaîne de production. Ces caractéristiques rendent cette nouvelle machine d’inspection particulièrement innovante dans la mesure où son installation aisée dans de petits espaces est un facteur déterminant pour l’industrie des machines à rayons X.

Enfin, comme toutes les machines d’inspection verticale, le scanner RX DYLIGHT 40 a été configuré avec des fonctions avancées d’identification des pièces manquantes ou de contrôle du poids, et pour gérer des inspections multilignes à l’aide de périphériques spécifiques.

www.htds.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)