www.industrieweb.fr
Schmalz News

PRÉHENSEUR POUR SACS PSSG : LÉGÈRETÉ ET LONGÉVITÉ

Avec le préhenseur pour sacs PSSG, l'expert du vide Schmalz présente un poids plume solide.

PRÉHENSEUR POUR SACS PSSG : LÉGÈRETÉ ET LONGÉVITÉ
Le préhenseur pour sacs PSSG est un véritable poids plume et convainc surtout par sa longue durée de vie.

Les marchandises en vrac et les liquides peuvent être conditionnés dans des sacs afin d'économiser les ressources et les coûts. En fonction du sommaire, on utilise des marchandises emballées sous film rétractable en papier, en plastique ou en tissu. Le nouveau préhenseur pour sacs PSSG de Schmalz manipule différents sacs de manière efficace et fiable. Elle est légère et donc idéale pour les applications collaboratives. Autre avantage : la masselotte en plastique renforcé de fibres de verre permet des temps de cycle courts et augmente ainsi les performances globales et la productivité du robot.

La nouvelle lèvre d'étanchéité en silicone conforme à la FDA ou en NBR (caoutchouc acrylonitrile butadiène) résistant à l'usure assure une longue durée de vie. Selon l'application, les spécialistes ne doivent remplacer ces composants qu'après une durée de vie deux fois supérieure à celle des joints en caoutchouc mousse classiques. Les intervalles d'entretien sont donc nettement plus longs et le procédé de handling plus stable. Une puce NFC située dans le corps principal communique avec l'appli Schmalz via un dispositif mobile. Les spécialistes peuvent ainsi déclencher confortablement une commande de pièces de rechange et visionner une vidéo sur le changement de la lèvre d'étanchéité. Schmalz ne colle pas le joint mais utilise un insert métallique pour la connexion, qui est vissé au corps principal. Le remplacement du joint ne prend donc que quelques minutes. Grâce au concept durable, les matières peuvent être facilement séparées et conservées individuellement lors de l'élimination.


PRÉHENSEUR POUR SACS PSSG : LÉGÈRETÉ ET LONGÉVITÉ

Le PSSG déplace des pièces poreuses, en forme de sac, ainsi que des sacs étanches à l'aspiration, même avec un faible niveau de remplissage. Cela signifie que les entreprises peuvent se conserver le remplacement des ventouses et qu'elles peuvent prélever, palettiser et dépalettiser plus efficacement. L'effecteur est compatible avec tous les robots légers courants et dispose d'une surface de ventouse maximale de 405 × 305 millimètres avec une capacité de charge allant jusqu'à 50 kilogrammes.

www.schmalz.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)