Mouser introduit le Hub IO-Link R130C de Banner Engineering pour l’automatisation industrielle, les capteurs et les applications IoT
Mouser Electronics distributeur mondial agréé des composants électroniques et produits d’automatisation industrielle les plus récents, livre désormais le hub IO-Link discret R130C de Banner Engineering.
Il s'agit d'un hub compact à sortie par le haut qui permet de connecter jusqu'à 16 dispositifs non IO-Link à un système IO-Link pour l'automatisation industrielle, les réseaux de capteurs, la supervision, l'acquisition de données et les applications IoT.
Le hub IO-Link discret à 8 ports R130C de Banner Engineering, disponible chez Mouser, utilise une connectivité M12 standard à sortie par le haut et 16 entrées PNP discrètes pour un montage efficace et économique à proximité des capteurs sur les machines. Cela réduit le nombre de fils et permet un gain d'espace dans les armoires de commande en supprimant la nécessité de cartes d'entrée coûteuses pour les PLC. Le hub R130C alimente également d'autres dispositifs, avec une capacité de quatre ampères partagée sur les huit ports, permettant ainsi de connecter des produits d'éclairage et d'autres équipements sans avoir besoin de séparateurs. De plus, le R130C est équipé de voyants LED d'état des E/S, visibles du dessus ou du côté de l'appareil, ce qui facilite grandement le dépannage, quel que soit l'emplacement du montage.
Mouser propose également les hubs IO-Link R95C de Banner Engineering pour convertir et consolider les signaux discrets et analogiques en un flux de données IO-Link ou Modbus. Le R95C-8B21-KQ est un convertisseur bimodal vers IO-Link qui connecte les entrées discrètes et envoie la valeur au maître IO-Link. Ces hubs disposent de huit ports, de connexions rapides intégrales M12 à quatre broches et d'une interface IO-Link avec deux broches d'E/S configurables par port qui prennent en charge les entrées et sorties PNP ou NPN.
Associés aux maîtres IO-Link Masters de Banner, les hubs IO-Link R130C et R95C peuvent transmettre huit à seize signaux via IO-Link à l'interface homme-machine (IHM) du client, au contrôleur logique programmable (PLC) ou à d'autres dispositifs réseau. Chaque hub est équipé de huit ports M12 standard, où les ports d'entrée peuvent être personnalisés individuellement.
Pour en savoir plus sur les hubs R130C, consultez.
Pour en savoir plus sur les hubs R95C, consultez.
www.mouser.com