www.industrieweb.fr
FPT Industrial

FPT INDUSTRIAL RENFORCE SA PRÉSENCE À IAA TRANSPORTATION 2024

FPT Industrial, la marque d'Iveco Group dédiée à la conception, la production et la vente de groupes motopropulseurs à faible impact environnemental, se rendra à Hanovre pour participer à IAA TRANSPORTATION 2024, le plus grand salon mondial de la logistique, des véhicules utilitaires, des autobus et de l'industrie du transport, qui se tiendra du 17 au 22 septembre 2024 sur le site de Deutsche Messe AG.

  www.fptindustrial.com


En tant que leader mondial pour les applications routières et industrielles, FPT Industrial souhaite profiter de sa participation à la principale plateforme internationale du secteur des transports pour réaffirmer son positionnement sur le marché routier, son leadership dans le domaine du gaz naturel, ses solutions avancées en matière de systèmes de propulsion à l'hydrogène, son offre complète dans le domaine de la propulsion électronique des véhicules commerciaux, des batteries et des systèmes de gestion des batteries, ainsi que son engagement à fournir des solutions efficaces et performantes aux équipementiers.

Cette approche est parfaitement cohérente avec la stratégie de la marque en matière de produits, qui repose sur deux piliers principaux. D'une part, continuer à investir dans des moteurs à combustion interne encore plus durables en adoptant une approche alternative axée sur les multicarburants, et, d'autre part, se positionner en tant que fournisseur de solutions zéro émission en étendant sa chaîne de valeur au domaine de l'électrification, grâce aux solutions de propulsion électrique et de stockage de l'énergie.

Le thème principal du nouveau stand, plus grand, à Hanovre sera donc de présenter FPT Industrial comme le partenaire idéal pour soutenir la transition des clients vers des technologies nouvelles et durables, tant pour le transport des personnes que pour celui des marchandises. Le stand lui-même démontrera clairement que, chez FPT Industrial, la durabilité est un engagement sous-jacent commun à la fois au développement des produits et à l'approche de l'entreprise.

Comme pour les derniers salons, le stand de la marque à Hanovre sera neutre en carbone, c'est-à-dire que tous les facteurs impliqués dans son montage, son utilisation et son démontage, y compris les matériaux, les transports de marchandises et de personnes, la consommation d'énergie pendant la foire, pour n'en citer que quelques-uns, seront pris en considération afin de réduire les émissions au maximum. Après le salon, FPT Industrial vérifiera les émissions résiduelles pour les compenser par l'achat de crédits carbone certifiés.

Tous les détails, la gamme complète et les principaux messages de la présence de FPT Industrial à IAA TRANSPORTATION 2024 seront révélés lors de la conférence de presse officielle d'IAA 2024, qui se tiendra à Hanovre le 16 septembre 2024.


FPT INDUSTRIAL RENFORCE SA PRÉSENCE À IAA TRANSPORTATION 2024


 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)