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La surveillance des machines et l'entretien des flottes passent à un niveau technologique supérieur

CASE Construction Equipment à Bauma 2025 : Tech Room, Service et Solutions Numériques pour une Construction plus Efficace.

  www.casece.com

La surveillance des machines et l'entretien des flottes passent à un niveau technologique supérieur

Au cœur de la présence de CASE à la Bauma se trouve la Tech Room, un espace dédié à la présentation de la façon dont la connectivité, les services et les solutions numériques transforment les chantiers et améliorent l'efficacité.

Humayun Chishti, président de la construction chez CNH, a déclaré : « Le secteur de la construction évolue rapidement et les habitudes des clients changent à un rythme sans précédent. Nous nous engageons à construire un écosystème numérique où la connectivité est accessible à chaque client, avec une approche stratégique adaptée à la diversité des besoins et des habitudes de travail. »

La Tech Room est construite autour de l'expérience du client, conçue pour montrer comment les innovations ont un impact direct sur leur travail.


La surveillance des machines et l'entretien des flottes passent à un niveau technologique supérieur

Un point fort est le lancement de myCASEConstruction, une plateforme numérique complète et conviviale, accessible via un portail web et une application mobile. Cette nouvelle solution servira de plaque tournante centralisée et de canal libreservice pour tous les besoins des clients, agissant comme un point de contact unique pour rationaliser la communication entre les clients, les concessionnaires et CASE.

Elle offrira un accès complet aux données de la flotte et à la documentation numérique. Grâce à cette plateforme, les clients peuvent prendre des décisions éclairées pour optimiser l'utilisation des ressources et réduire le coût total de possession. Le nouveau portail et la nouvelle application vont au-delà de la gestion de flotte traditionnelle, transformant la façon dont les clients s'engagent avec leur équipement et avec CASE en fournissant des informations et une assistance au bout des doigts.

Associé au portail et à l'application myCASE, CASE propose une connectivité standard, désormais étendue à 7 ans pour toutes les classes d'équipement, complétée par SiteConnect, une solution de service alimentée par le Connect Center.


La surveillance des machines et l'entretien des flottes passent à un niveau technologique supérieur

Le Connect Center représente l'approche innovante de CASE en matière de support client, passant de réponses réactives à une assistance proactive et finalement prédictive. Pour ce faire, il surveille et interprète les données transmises par les machines.

SiteConnect révolutionne l'assistance fournie par le réseau de concessionnaires CASE en augmentant les capacités de service, en rationalisant la programmation de la maintenance et en améliorant la prédiction des pannes. Des fonctions supplémentaires, telles que le diagnostic à distance et les mises à jour logicielles, réduisent les temps d'arrêt et renforcent l'efficacité opérationnelle.

Dans la salle technique la Tech Room CASE dévoilera sa plateforme officielle de commerce électronique MYCNHSTORE. Grâce à son interface simple et intuitive, les clients peuvent commander sans effort les pièces dont ils ont besoin, ce qui leur permet de gagner du temps. Cette solution de commerce électronique renforce l'engagement de CASE en faveur de l'efficacité et d'une assistance rationalisée.


La surveillance des machines et l'entretien des flottes passent à un niveau technologique supérieur

Dans la zone des solutions de contrôle des machines, CASE présentera des technologies révolutionnaires, allant du guidage automatique à l'automatisation et à l'intelligence artificielle embarquée. Ces solutions avancées permettent aux machines de fonctionner avec une précision exceptionnelle et d'améliorer la productivité globale.

Les clients auront l'occasion d'explorer l'offre de guidage des machines de la marque technologique sœur de CASE, Hemisphere, y compris un simulateur qui met en évidence les avantages pour les opérateurs et pour l'expérience du client. L'automatisation améliore encore le confort de l'opérateur en automatisant les tâches répétitives tout en garantissant des performances et une précision élevées. Tout cela contribue au bien-être de l'opérateur.

À Bauma 2025, CASE démontre comment ses technologies de pointe aident l'industrie à relever les défis et à façonner un avenir plus efficace, plus durable et plus productif.

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