Mitsubishi Electric France

Mitsubishi Electric dévoile MELSOFT MaiLab : un outil d'IA pour optimiser l'intelligence des machines, lignes et usines

Cette solution est adaptée tant aux débutants qu’aux utilisateurs avancés de l’IA. En combinant l’expérience des experts humains avec des données empiriques, cet outil aide à améliorer les processus et les opérations.

Schmersal News

Les avantages d’IO-Link - désormais au service de la sécurité fonctionnelle

Au salon SPS - Smart Production Solutions - à Nuremberg, Schmersal présente pour la première fois hall 9, stand 460, un système de sécurité IO-Link dans lequel sont intégrés différents interverrouillages de sécurité et capteurs de sécurité Schmersal.

ROLLON News

Rollon élargit ses gammes d’axes linéaires E-SMART et R-SMART

Cette nouveauté comprend l’ajout d’une nouvelle taille à la gamme E-SMART et de deux nouvelles tailles à la gamme R-SMART, ainsi que le lancement du R-SMART-R, un nouveau modèle d’axe linéaire doté de rails prismatiques durcis pour une capacité de charge plus élevée.

Air Liquide News

Air Liquide fournira de l'oxygène à LG Chem pour son usine américaine de batteries de véhicules électriques

Le Groupe investira environ 150 millions de dollars américains pour étendre sa capacité de production et son réseau de pipelines pour approvisionner en oxygène la future usine de matériaux actifs cathodiques de LG Chem dans le Tennessee.

Rohde & Schwarz

La solution brevetée à base de jumeau numérique d'antennes, développée par Rohde & Schwarz et IMST, optimise la connectivité sans fil automobile

Rohde & Schwarz, en collaboration avec les experts en ingénierie des communications sans fil de IMST GmbH, a mis au point une solution brevetée qui s’appuie sur le jumeau numérique d'antennes.

EMITECH

Thales et le Groupe Emitech signent un engagement pour agir en faveur d'un avenir bas-carbone

Lors de la Conférence Fournisseurs de Thales qui s’est tenue le 9 octobre, Thales, leader mondial des hautes technologies, et le Groupe Emitech ont signé une lettre d'engagement, dans laquelle les deux entreprises affirment leur volonté de collaborer pour lutter contre le changement climatique dans leurs chaînes de valeur respectives.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)