NORD a reçu la médaille d’argent d'EcoVadis. Cette année encore, la société NORD a été évaluée par l'agence de notation EcoVadis. Le spécialiste des systèmes d’entraînement a obtenu 68 points sur 100 et s'est vu décerner la médaille d'argent pour ses efforts en matière de développement durable. L'entreprise s'est améliorée par rapport aux années précédentes et se situe bien au-dessus de la moyenne du secteur.
NORD DRIVESYSTEMS présentera ses solutions d'entraînement pour l'industrie lors du salon leader mondial de l’eau, du traitement des eaux usées et de la gestion des déchets et des matières premières qui se tiendra du 13 au 17 mai 2024 à Munich.
NORD DRIVESYSTEMS a optimisé une série de produits de notre portfolio de solutions LogiDrive pour répondre aux exigences de la logistique aéroportuaire. Le spécialiste présentera ses systèmes d’entraînements lors du salon du secteur aéroportuaire et du transport aérien, qui se tiendra du 16 au 18 avril 2024.
NORD DRIVESYSTEMS présentera ses solutions d'entraînement pour l'industrie à Anuga FoodTec, le plus important salon international de l’agro-industrie et du secteur de l’embouteillage, qui se tiendra du 19 au 22 mars 2024 à Cologne.
Les systèmes LogiDrive Advanced et LogiDrive Basic séduisent par leur faible poids et leur encombrement réduit. En outre, ils sont optimisés pour différents facteurs.