Kipp développe ses gammes d’éléments de bridage avec deux nouvelles références de douilles de perçage en acier trempé et rectifié un modèle cylindrique et l’autre avec une collerette réutilisable. Ces nouveaux produits enrichissent l’offre de KIPP destinée aux machines d'usinage pour guidage des forets lors d'opérations de perçage. Elles sont proposées en grand nombre de tailles standards à un prix compétitif.
Kipp propose une gamme d’éléments de serrage dédiée aux réglages des appareils médicaux et de rééducation, la gamme SYMPA touch. Cette offre comprend des manettes indexables, des poignées de de manutention, des poignées de serrage de forme haute et ronde, des boutons triangles, des boutons aster ainsi que des vis à tête, tous ergonomiques. Kipp annonce de nouveaux développements de cette gamme d’ici à l’été 2016.
Après la présentation fin 2015 pour le Motek du modèle haut de gamme en carbone et du modèle compact design, KIPP dévoile une autre extension exclusive de sa gamme de poignées tubulaires avec une nouvelle poignée réglable. Les caractéristiques essentielles de cette gamme sont une stabilité élevée, des matériaux extrêmement résistants et une longévité maximale.
La société HEINRICH KIPP WERK élargit sa gamme avec une manette indexable et un levier à serrage rapide en acier. Depuis plus de 60 ans, la manette indexable joue un rôle central dans l’histoire de Kipp dont la version en acier représente désormais une alternative robuste et économique.