www.industrieweb.fr

Le servo-variateur répond aux exigences des normes les plus strictes

Delta annonce le servo-variateur ASDA-A3-EP destiné aux applications nécessitant des niveaux élevés de sécurité opérationnelle et de conformité aux normes industrielles.

  www.delta-emea.com
Le servo-variateur répond aux exigences des normes les plus strictes
Le servo-variateur ASDA-A3-EP est conforme aux normes IEC 61508 (SIL 3) et ISO 13849 (PL e), intégrant la fonction Safe Torque Off (STO). Une carte de sécurité optionnelle propose treize fonctions supplémentaires, dont SS1, SS2 et SOS, renforçant la protection des opérateurs et la conformité des machines.

Conception et intégration

Destiné aux constructeurs de machines, aux intégrateurs et aux fournisseurs d’applications, l’ASDA-A3-EP a été développé en collaboration avec des acteurs industriels en Europe centrale, en Amérique du Nord et en Asie. Son architecture vise à faciliter l’intégration, réduire les coûts et optimiser les temps de configuration.

Le servo-variateur répond aux exigences des normes les plus strictes

Connectivité et flexibilité
Le variateur intègre une interface EtherCAT, compatible avec les sous-protocoles FoE, EoE et FSoE, ainsi qu’un port TCP/IP et une prise en charge des nœuds IoT. Ces fonctionnalités permettent une transmission des données, tandis que le protocole FSoE assure une détection des erreurs. Le servo-variateur ASDA-A3-EP peut également être associé à des moteurs tiers, et ses fonctions de sécurité s’activent via un signal numérique câblé.

Optimisation des coûts et maintenance
Ce servo-variateura été conçu pour réduire le coût total de possession (TCO) grâce à des connecteurs adaptés et une compatibilité avec les moteurs Delta sans batterie. Son câblage entend limiter les temps d’arrêt et contribuer à maintenir les cadences de production.
 
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)