www.industrieweb.fr
30
'18
Written on Modified on
MEDIAWORLD
Le PSM 530, un pressostat robuste pour les compresseurs
Le nouveau pressostat WIKA PSM-530 a été conçu pour des applications de contrôle industriel, de surveillance et d’alarme.
Ce nouveau pressostat offre beaucoup d'avantages grâce notamment à son point de commutation réglable directement sur site et aux plages de réglage très large allant de 1…4 bar à 7…15 bar. Il peut aussi commuter des charges électriques jusqu'à 440 VAC, 9 A, avec une non-répétabilité du point de seuil ≤ 2 %.Pour les installations sur compresseur, la soupape de décharge intégrée (en option) est utilisée pour dépressuriser la chambre de pression du piston du compresseur, facilitant ainsi son démarrage.
Et grâce à l'interrupteur manuel marche/arrêt, les contacts peuvent être verrouillés en position ouverte, quelle que soit la pression mesurée et ainsi éviter le démarrage du compresseur.
Ce nouveau pressostat présente toutes les caractéristiques nécessaires à une utilisation optimum quotidienne.
Particularités
Plage de réglage de 1 … 4 à 7 … 15 bar [0.1 … 0.4 à 0.7 … 1.5 MPa]
Commutation électrique jusqu’à 440VAC, 9A
Bouton de commutation pour arrêter manuellement le compresseur
Soupape de décharge intégrée afin de faciliter le démarrage du compresseur
Description
Le modèle PSM-530 est utilisé dans les applications de contrôle industriel, de surveillance et d'alarme. Le point de commutation peut être réglé par le client sur le site.
L'instrument peut commuter des charges électriques jusqu'à 440 VAC, 9 A.
La soupape de décharge intégrée (en option) est utilisée pour dépressuriser la chambre de pression du piston du compresseur avant son démarrage.
Avec l'interrupteur manuel marche/arrêt, les contacts peuvent être verrouillés en position ouverte, quelle que soit la pression mesurée.
www.wika.fr