www.industrieweb.fr
11
'18
Written on Modified on
MEDIAWORLD
Prodways présente sa nouvelle imprimante 3D Céramique MOVINGLight® V10
Prodways développe des machines d’impression 3D céramiques permettant d’imprimer des pièces en matières céramiques techniques telles que la zircone, l’alumine, l’hydroxyapatite.
Prodways développe depuis plusieurs années des machines d’impression 3D céramiques permettant d’imprimer des pièces en matières céramiques techniques telles que la zircone, l’alumine, l’hydroxyapatite. Ces applications se retrouvent principalement sur les marchés de l’électronique, du médical, de l’aéronautique ou du luxe. L’imprimante 3D Céramique ProMaker V6000 de Prodways a été vendue à plus de 10 exemplaires sur ce marché de niche appelé à se développer.Pour adresser de nouvelles applications plus importantes, Prodways annonce le lancement de sa nouvelle imprimante 3D céramique MOVINGLight® V10.
Cette imprimante plus compacte avec une surface de production élargie, continue à offrir les avantages de précision et de productivité de la technologie MOVINGLight® à un prix compétitif. En élargissant sa gamme de machines céramiques, Prodways est une des seules entreprises à être capable d’imprimer à base de matières très visqueuses, très fortement chargées en céramique, assurant ainsi une atteinte plus aisée de densité de céramique supérieures à 99%.
Prodways a présenté en avant-première au marché chinois cette nouvelle imprimante à l’occasion du salon Additive Material Exhibition 2018 de Xi’An, en Chine. Le marché chinois représente le plus important marché de la céramique. Prodways annonce à cette occasion les deux premières ventes de sa nouvelle MOVINGLight® V10 à deux clients chinois ayant d’ores et déjà commandé la machine dans le cadre d’un programme “Early adopter” leur permettant de tester la technologie.
www.prodways.com/fr