www.industrieweb.fr
HMS Industrial Networks AB

Le module CANopen pour ET200S permet de connecter les systèmes d’automation et de contrôle Siemens à CANopen

HMS Industrial Networks en collaboration avec Siemens AG, présente le nouveau module d’extension CANopen 1SI pour système d'entrée-sortie Siemens SIMATIC ET200S. Ce nouveau module apporte la connectivité CANopen au système d'entrée-sortie distribué SIMATIC ET200S, et permet d’intégrer de manière transparente des dispositifs CANopen dans une architecture d'automation Siemens.

Le module CANopen pour ET200S permet de connecter les systèmes d’automation et de contrôle Siemens à CANopen
Le module CANopen s'insère mécaniquement dans le rack système ET200 standard, et peut être utilisé en association avec tous les autres modules Siemens de la famille ET200S. Par l'intermédiaire des coupleurs de bus Profibus et Profinet de l'ET200S, le module de CANopen 1SI peut être utilisé avec toute la gamme de systèmes d’automation et de contrôle Siemens, notamment avec les systèmes SIMATIC, SIMOTION et SINUMERIC.

Le CANopen 1SI permet d’intégrer facilement des dispositifs compatibles CANopen au sein d’une architecture Siemens Profibus ou Profinet. Les applications typiques sont notamment toutes sortes de machines ou de systèmes d'automation utilisant des entraînements compatibles CANopen et des automates programmables Siemens. Le module CANopen 1SI est intégré à Step7, ce qui simplifie l’étude pour les utilisateurs. La configuration CANopen Master se fait par l'intermédiaire d'un outil de configuration CANopen externe.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)