HMS Industrial Networks AB

  www.hms-networks.com

Les marques Red Lion et N-Tron sont réunies dans la même entité

Les marques Red Lion® et N-Tron® font désormais partie intégrante de HMS Networks. Cette intégration vise à simplifier aux professionnels de l’automatisation industrielle l’accès à une gamme de solutions de connectivité via un seul point d’entrée : le site Internet de HMS Networks.

Le répéteur CAN/FD vise la simplicité de déploiement

Intégré dans un boîtier compact, le répéteur CAN/FD de la gamme Ixxat de HMS Industrial Networks entend répondre aux besoins des intégrateurs systèmes et ingénieurs d'installations industrielles par ses performances, sa simplicité d'utilisation et sa durabilité. Il a été conçu pour optimiser la topologie réseau, améliorer la qualité du signal et pour s’intègre aisément aux infrastructures CAN existantes.

HMS Networks consolide sa position dans le domaine des technologies industrielles d'information et de communication en rachetant PEAK-System Technik

Grand fournisseur de technologies industrielles d'information et de communication, HMS Networks AB (publ) (ci-après, « HMS »), a conclu ce jour un accord contractuel avec DOGAWIST-Investment GmbH en vue d'acquérir 100 % des actions de PEAK-System Technik GmbH (ci-après, « PEAK-System »), fournisseur allemand réputé de solutions de communication industrielle et spécialiste des technologies de communication automobile telles que CAN et LIN.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)