www.industrieweb.fr
NORD Drivesystems

my.nord.com permet d'accéder aux détails des produits et des commandes

NORD Drivesystems lance son portail clients myNORD : cette nouvelle section du site web du fabricant d'entraînements, http://my.nord.com, offre des outils en ligne aux clients enregistrés, leur permettant d’accéder à des informations détaillées sur l’état de leurs commandes, le choix des produits, les coordonnées locales, ou encore les dernières nouvelles.

my.nord.com permet d'accéder aux détails des produits et des commandes
DriveExpert est un outil de configuration très pratique et puissant pour les solutions d'entraînement. Le programme n’utilise qu’une seule, page pour présenter une vue d'ensemble de toute les données à saisir. En fonction des données entrées par l’utilisateur, seuls certains composants dans des configurations adaptés, apparaissent comme des options pertinentes, tandis que les autres sont grisés. DriveExpert contient toutes les informations nécessaires pour passer une commande, notamment les spécifications, des schémas techniques, et des modèles 3D.

L'outil OrderManager permet aux clients de vérifier les données de leur commande à tout moment, et fournit un accès rapide aux détails des commandes en cours. Destiné à améliorer le contrôle des livraisons et leur intégration dans les programmes de fabrication des clients, OrderManager permet aux utilisateurs de filtrer et de trier des listes de commandes et de tracer les marchandises déjà expédiées : un double-click amène le visiteur sur le site web de l'agence d'expédition concernée. À l'avenir, OrderManager permettra aussi d’obtenir toute la documentation nécessaire, garantissant ainsi que la documentation soit toujours à jour.

LocatorTool fournit les contacts spécifiques par pays. Pour plus de facilité, ceux-ci sont liés à Google Maps. Les coordonnées des contacts au format de fichier vCard peuvent être directement importées dans Outlook.

Grâce au bulletin, les clients et visiteurs intéressés pourront recevoir des informations importantes, indépendamment de commandes et des demandes de renseignements spécifiques.

myNORD devrait être étendu au cours de l’année. En particulier, de nouvelles additions devraient permettre d’établir une communication directe encore plus efficace entre NORD et ses clients.

Illustration : Le portail clients myNORD permet un accès rapide à toutes les informations détaillées, grâce à OrderManager, DriveExpert, et LocatorTool, ainsi qu’à un bulletin électronique.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)